Accueil Spor Soudani confirme son retour au premier plan

Soudani confirme son retour au premier plan

0

Visiblement, l’international algérien, Hilal Soudani, qui n’a pas été épargné par les blessures au cours de cette première partie de la saison, veut rattraper le temps perdu. La preuve, il ne cesse de s’illustrer depuis son retour à la compétition, il y a quelques semaines, en marquant des buts décisifs pour son équipe croate, le Dynamo Zagreb.
Le second meilleur buteur actuel des Verts a marqué samedi un autre but décisif pour le champion de Croatie en titre. Soudani a inscrit le seul but de la rencontre (1-0) contre l’Inter Zapresic, à quatre minutes de la fin du temps réglementaire.
C’est son cinquième but cette saison dans le championnat croate et le neuvième toutes compétitions confondues. Son club reste en tête du championnat avec deux longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat, Rijeka.Dans la foulée, les dirigeants de Dynamo souhaiteraient prolonger le contrat de son attaquant algérien, dans les tout prochains jours. Ils auraient récemment pris attache avec l’agent du joueur pour entamer les discussions. Une importante valorisation salariale sera soumise dans ce nouveau contrat. Rappelons que le contrat de Soudani avec sa formation court jusqu’en juin 2017. Le club veut le rallonger de deux années supplémentaires. De son côté, l’ancien Chélifien ne serait pas contre cette idée, mais à condition de satisfaire ses doléances, notamment sur le plan financier. Récemment, et réagissant aux informations l’annonçant dans le calepin du club anglais de Swansea, le natif de Chlef a nié avoir eu un quelconque contact de cette formation ou toute autre club, insistant sur le fait qu’il se sentait très bien dans son club, et que pour le moment l’idée de changer d’air ne lui a pas effleuré l’esprit.Pourtant, ils sont nombreux les fans de Soudani qui ne l’entendent pas de cette oreille, souhaitant le voir évoluer dans un championnat plus huppé que celui de la Croatie où le Dynamo fait cavalier seul depuis plusieurs saisons, mais qui échoue à chaque sur le plan européen.
Hakim S.

Article précédentChlef : La menace de grève plane sur le lycée Morsli de Sidi Akacha
Article suivantCoupe d’Algérie (32es de finale) : quatre équipes de L1 «out», le MOB et le RCA à l’arraché