Accueil Brèves Lutte contre la contrebande et la criminalité organisées : 2 quintaux de...

Lutte contre la contrebande et la criminalité organisées : 2 quintaux de kif traité saisis

0

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage menée près de la commune de Collo, wilaya de Skikda/5°RM, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 15 août 2018, une (01) casemate pour terroristes.
Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisées, des Garde-frontières ont saisi, lors d’une patrouille menée près de la bande frontalière à Tlemcen/2°RM, deux (02) quintaux de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi (100) tonnes et (07) quintaux de tabac, à Oran/2°RM.
Par ailleurs, des détachements combinés de l’ANP ont arrêté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6°RM, (20) contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain, (10) motocyclettes et (1295) litres de carburant, alors qu’un autre détachement combiné de l’ANP a intercepté, à Djanet/4°RM, deux (02) orpailleurs à bord d’un véhicule tout-terrain chargé de (06) sacs de mélange d’or et de cailloux, ainsi qu’une quantité de mercure.

Article précédentAlgérie-poste face à la pression d’avant l’Aïd el adha : Les Algériens retirent 12 milliards de DA chaque jour
Article suivantItalie : Avec Ronaldo, la Serie A regarde vers le haut