JSMB-USC : les Vert et Rouge pour le rachat

Battus pour la deuxième fois de la saison vendredi passé par un club qui aspire lui aussi à jouer la carte de l’accession à fond, l’Olympique de Médéa en l’occurrence, les Vert et Rouge de la Soummam, recevront ce vendredi l’US Chaouia, un club qui vient en quatrième place, avec trois points de retard des Béjaouis, et qui jouera ses cartes à fond demain, afin de ne pas revenir chez lui bredouille.

Les Kabyles de la Soummam, qui s’installant dans le fauteuil de leader doivent se méfier de toutes les équipes, surtout que la JSMB est devenue maintenant celle à battre. C’est la première confrontation entre les deux équipes, en ligue 2 professionnelle et ou même en ligue 1, elles ne sont jamais rencontrées par le passé. Cette rencontre revêt une importance capitale pour les capés d’Ali Fergani, dont certains affirment qu’il doit revoir sa copie, bien que l’équipe n’a cédé que quatre points chez elle (Trois face au CAB et deux face à l’ABM). En effet, et pour espérer rester en première position, les Béjaouis doivent d’abord sortir le grand jeu, du moment que leur adversaire du jour ne leur fera pas de cadeaux, tout comme ils doivent se méfier d’une équipe qui se fera un malin plaisir de prendre les trois points et par la même occasion rester collée aux basques du groupe de tête en atteignant d’abord la barre des 16 points, soit le nombre d’unités que la JSMB possède. En d’autres termes, pour que les camarades de Zafour gardent la 1ère place, ils doivent impérativement l’emporter demain face à leur adversaire du jour et ne pas céder d’autres points, comme c’était le cas face aux deux autres clubs Chaouis, le Chabab Aurès de Batna et l’Amal de Merouana. Car sans ces quatre points de cédés, les Bejaouis auraient aujourd’hui une avance de six points. Bref, ce qui est fait est fait, reste qu’ils ne doivent pas sous-estimer cette équipe de l’USC qui fera tout pour revenir chez elle avec le meilleur résultat possible.
M.Rahib

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>