Macron-Tebboune

Entretien téléphonique entre le Président Tebboune et son homologue français

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu jeudi une communication téléphonique avec son homologue français, M. Emmanuel Macron, au cours de laquelle il lui a réitéré ses félicitations pour sa réélection à la tête de la République française, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a eu aujourd’hui une communication téléphonique avec le Président de la République française, M. Emmanuel Macron, au cours de laquelle il lui a réitéré ses félicitations pour sa réélection à la tête de la République française », lit-on dans le communiqué.

« A son tour, le Président français a remercié le Président de la République pour son aimable attention et ses nobles sentiments », a précisé la même source.

La communication téléphonique a permis aux deux Présidents de « passer en revue les relations bilatérales et les moyens de les développer dans nombre de domaines au mieux des intérêts des deux peuples, ainsi que des questions régionales et internationales d’intérêt commun », a ajouté le communiqué.
R. N.