Accueil Spor Coupe d’Algérie ESS – MOB : à déconseiller aux cardiaques !

Coupe d’Algérie ESS – MOB : à déconseiller aux cardiaques !

0

Le match des demi-finales de la coupe d’Algérie, dans sa version 2014/2015, sera une rencontre inédite entre deux équipes qui sont actuellement les meilleures du championnat, le leader et son dauphin. Les Crabes, comme leurs adversaires sont prêts pour la bataille du terrain, afin d’arracher ce fameux billet pour une finale, qui fait d’ailleurs rêver beaucoup d’équipes, qui n’ont pas eu la chance d’atteindre ne serait-ce que les demi-finales.
Ce n’est pas le cas pour les quatre équipes qui sont dans le carré d’as et qui aspirent toutes les quatre à prendre l’une des deux places qualificatives à la finale qui aura lieu, selon le ministre des Sports, le 1er mai prochain au stade du 05-Juillet. La rencontre de demain, les joueurs, les membres du staff technique ainsi que les dirigeants et les supporters l’ont bien préparée afin d’en faire une fête historique. On dit souvent « Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ».
Cet adage siera bien à cette équipe de l’Entente qui peut craindre cette équipe du MOB, mais qui croit dur comme fer que son adversaire ne se déplacera pas à Sétif et plus exactement au stade du 08-Mai 45 en victime, mais pour aller en finale. Ce sera le match des coaches et des joueurs certes, mais des deux hommes forts de la barre technique, avec un Madoui qui a réussi à prendre le trophée de la Ligue des champions d’Afrique et la super coupe d’Afrique et un Amrani qui a permis au MOB de rentrer dans l’histoire avec le premier titre, quoique honorifique, d’hiver, mais qui a un sens, du moment que souvent on retrouve soit l’USMA, la JSK, le MCA, l’ESS, pour ne citer que ceux-là qui accaparent justement ce titre de champion de la phase aller.
Le MOB est d’ailleurs le seul qui sort de l’ordinaire, mais c’est grâce au travail du coach en chef, de son adjoint, le préparateur physique et du coach des gardiens. Comme il a permis au MOB de mener encore le bal dans le palier de la Ligue 1 professionnelle.
C’est pour dire que le coach Béjaoui, même si le MOB jouera en déplacement, il n’en demeure pas moins qu’il reste capable de prendre le dessus sur celui qui sera dans l’autre camp, Kheirdine Madoui en l’occurrence.
En tout cas, cette rencontre est très attendue, du côté comme de l’autre des deux clubs et des galeries du MOB et de l’ESS.
M. Rahib

Article précédentRwanda : les fantômes du génocide hantent toujours le pays
Article suivantÉtats-Unis : nouvel acte raciste de la police

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.