Accueil Culture+ Après 007 Spectre : le nouveau James Bond aurait été choisi

Après 007 Spectre : le nouveau James Bond aurait été choisi

0

Dans les colonnes du Daily Mirror, une source anonyme proche de Eon Production, atteste que Damian Lewis, l’acteur de la série Homeland serait le choix numéro 1 de Barbara Broccoli et Michael J.Wilson pour succéder à Daniel Craig. Spectre, le nouveau James Bond réalisé par Sam Mendes sort en France le 11 novembre. Daniel Craig, 47 ans, incarne pour la quatrième fois l’espion au service secret de Sa Majesté. Mais alors que la 24e aventure de 007 n’est pas encore sortie en salles, les rumeurs déjà vont bon train quant au choix de l’acteur qui pourrait succéder à Craig, son contrat étant arrivé à échéance, après quatre films. Si le Britannique s’est laissé aller à quelques confidences, précisant qu’en cas de triomphe de Spectre au Box-office, il lui serait impossible de refuser une cinquième film, il semble toutefois lassé du rôle. Au magazine Vulture, il expliquait avec une pointe de fatalisme: «C’est terrible à dire, mais je suis devenu un homme riche grâce à ces films. Ma famille, les enfants, tout le monde est à l’abri et c’est un immense soulagement. J’ai beaucoup de chance. Mais tout ce qui va avec… Le jour où je pourrais entrer dans un pub et que quelqu’un dire «voilà Daniel Craig», simplement, ça sera super.» L’hypothèse de son départ est donc à prendre au sérieux. Dans The Daily Mirror, une source anonyme qui se dit proche des producteurs de la saga, assure: «Si Daniel Craig s’en va, c’est Damian Lewis qui sera couronné nouveau James Bond, affirme cette personne très bien informée. Il est perçu comme une star internationale qui serait parfaite pour le rôle. Avec les années, il est de plus en plus sexy et sophistiqué.»

Un énième nom vient donc s’ajouter à la longue liste des successeurs putatifs susceptibles de prendre la relève de Daniel Craig. Après Idris Elba, l’acteur noir de la série Luther, Tom Hardy, le nouveau Mad Max de George Miller, voici que Damian Lewis, 44 ans, alias Brody, l’ancien marine suspecté d’actes terroristes dans la série télévisée Homeland se retrouve sous le feu des projecteurs. Sera-ce lui le prochain James Bond?
L’acteur, bientôt à l’affiche de Queen of the Desert, aux côtés de Nicole Kidman dans le nouveau film de Werner Herzog, ne dément pas l’information. La source anonyme du Daily Mirror ajoute: «Daniel excelle dans le rôle et personne ne le pousse vers la sortie. Mais s’il le décidait, l’entourage de Damian a été informé de manière officieuse qu’il était le choix numéro 1».
Ce n’est pas la première fois que le nom de Damian Lewis est cité par la presse anglaise. En juin dernier, il était soudain devenu le favori des bookmakers, sans la moindre explication, avant d’être détrôné le mois dernier par son compatriote Tom Hardy…

Article précédentBensebaini dans le onze type africain de l’Europe
Article suivantAïn Témouchent : plus de 15 personnes meurent par la rage et 120 000 morsures chaque année

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.