Surprise ! Madonna proposera une tournée mondiale en 2015 pour fêter ses 30 ans de carrière et sa première série de concerts, baptisée Virgin Tour, lancée en 1985. Les fans auront également droit à un nouvel album. Les fans de Madonna vont être gâtés. La reine de la pop, compte bien marquer l’année 2015, puisqu’elle sera de retour sur le devant de la scène, avec une nouvelle tournée mondiale. Cette série de concerts marquera le 30e anniversaire de sa toute première tournée, Virgin Tour, datant de 1985. ‘’Ce sera une tournée très spéciale. (…) Comme pour son MDNA Tour en 2012, où elle a joué 88 dates notamment en Europe, en Afrique du Sud et en Asie, Madonna va voyager dans le monde. Dès que son nouveau disque est prêt, elle pourra se concentrer sur les concerts’’, promet une source au journal britannique Mirror.
Madonna, qui compte déjà 9 tournées à son actif, espère bien marquer les esprits avec ces nouveaux concerts. ‘’Madonna sait que pour rester pertinente, elle doit constamment se réinventer et repousser ses limites. Cette nouvelle tournée montrera une nouvelle facette de sa personnalité’’, a précisé la même source au journal Mirror. En attendant d’admirer la star se trémousser sur scène, les fans découvriront prochainement le nouvel opus de cette dernière, qui succédera à »MDNA », paru en 2012.
«SES MEILLEURES CHANSONS DEPUIS PLUS D’UNE DÉCENNIE»
Pour son nouveau projet, Madonna a fait appel à une valeur sûre : Ryan Tedder du groupe OneRepublic. Ce dernier a récemment déclaré au média anglais, que les nouvelles chansons de la reine de la pop étaient ‘’ses meilleures depuis plus d’une décennie’’. L’artiste, elle, a également collaboré avec d’autres grosses têtes d’affiche comme le DJ Avicii. Les deux titres produits par ce dernier, ‘’Rebel Heart’’ et ‘’Wash Over Me’’, ont d’ailleurs fuité sur la toile. Une mésaventure qui a ‘’brisé le cœur’’ de la madonne.
Il y a quelques jours, Madonna s’est donc consolée en posant topless pour le magazine Interview. Avec ses poses lascives et sa poitrine à l’air, la chanteuse américaine, tout de même âgée de 56 ans, compte bien prouver qu’elle est toujours aussi provocante qu’à ses débuts. Ses prochains concerts s’annoncent en tout cas très très chaud. Reste à savoir quand et où la star posera ses valises dans l’Hexagone.