Valladolid revient à la charge pour Ferhat : Haddad oppose encore son veto

Le jeune milieu offensif de l’USMA, Zineddine Ferhat, est toujours convoité par des clubs européens. Après l’échec de son transfert vers Montpellier où il devait rejoindre son ex-entraîneur au club de Soustara, Rolland Courbis, voilà que les Espagnols de Valladolid se manifestent dans l’espoir de s’offrir les services de la jeune étoile montante algérienne. C’est ce que révèle du reste France football, qui croit savoir que la formation de la Liga a déjà pris attache avec les dirigeants algérois pour connaitre leurs intentions en vue d’une éventuelle offre pour l’engagement de l’enfant de Bordj Ménaiel. Cependant, les Espagnols risquent d’être dissuadés par l’attitude de la direction usmiste. En effet, le vice-président des Rouge et Noir, Rebouh Haddad, considéré comme étant la cheville ouvrière du club, campe toujours sur sa position, à savoir, ne pas céder son meilleur joueur pour tout l’or du monde. C’est que le N° 2 de l’USMA, tout comme l’entraîneur de l’équipe, Hubert Velud, misent énormément sur l’ex-capitaine de la sélection nationale juniors en prévision des prochaines challenges des Rouge et Noir, notamment la Ligue des champions d’Afrique, que le club retrouve après plusieurs années d’absence.En tout cas, si Haddad n’est pas contre la progression de son joueur qui passe inéluctablement par une aventure professionnelle en Europe, il préfère toutefois reporter toute transaction du joueur avec une formation du vieux continent à l’après Ligue des champions.C’est dire que les ambitions de l’homme sont grandes dans cette épreuve. Le parcours de premier ordre de l’ESS, qui a réussi à se qualifier au dernier carré de l’épreuve, semble lui ouvrir l’appétit et le pousser à se montrer très ambitieux en vue de cette compétition.
Mieux, si l’on se réfère aux propos du premier responsable du club, Ali Haddad, tenus il y a quelques mois, l’USMA est bien décidée à tout faire afin d’avoir cet insigne honneur de devenir le premier club algérien à remporter la Ligue des champions d’Afrique.
Pour ce faire justement, les dirigeants insistent pour garder tous leurs cadres, à l’image de Ferhat et aussi le gardien de but international, Mohamed Lamine Zemamouche, lui aussi  convoité par Montpellier, mais qui a buté sur le refus de ses dirigeants de le laisser partir.
Hakim S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>