L’entraîneur de l’Olympique Médéa, Chérif Hadjar, a regretté, samedi, l’attitude de ses joueurs qui ont réclamé leurs salaires au cours de la semaine du match « important » en déplacement face au CA Batna (1-1) disputé vendredi dans le cadre de la 27e journée du championnat professionnel de Ligue 2 de football.
« Au cours de la semaine précédant notre match face à Batna, les joueurs sont montés au créneau pour réclamer leur dû, au moment où nous avions besoin de plus de sérénité. Je regrette leur comportement, même si le match nul me satisfait, acquis faut-il le rappeler en l’absence de six joueurs », a affirmé à l’APS le premier responsable technique de l’OM.
Grâce à ce match nul, la formation du « Titteri » est toujours en course pour l’accession en Ligue 1, occupant la 4e place avec 40 points, en compagnie du CAB, à deux longueurs de la 3e place, synonyme d’accession. « Si les joueurs étaient plus concentrés, nous aurions pu gagner le match, ce qui devait nous permettre de nous hisser à la troisième place, avec le DRB Tadjenanet », a-t-il ajouté.
Pour Chérif Hadjar, le problème financier soulevé par ses joueurs est loin d’être « un comportement responsable ». « Ils auraient dû attendre le déroulement de cette rencontre pour interpeller la direction. Avant le match de Batna, j’ai travaillé dans un climat pas serein du tout », a-t-il déploré. En dépit de cette situation, l’ancien coach de la JS Saoura (Ligue 1/Algérie) reste confiant pour l’accession.
« Il reste trois journées à disputer, et je pense que l’accession reste jouable. Nous devons nous donner à fond jusqu’à la dernière minute pour y parvenir », a souligné Hadjar, estimant que les deux derniers billets pour la Ligue 1 « vont être disputés par « pas moins de cinq équipes ».