Mobilis au Salon Siaha 2015

Mobilis réitère sa traditionnelle participation au Salon international du tourisme, des voyages et des transports le «Salon Siaha », pour sa 6e édition, qui se tient du 1er au 4 avril 2015, au nouveau centre des conventions «Le Méridien» à Oran. Le salon Siaha est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme, un espace de rencontre et de partenariat, d’échange et de convivialité annuel, dont l’objectif premier est la promotion de la destination Algérie tant auprès des nationaux, mais aussi des internationaux. Le salon a pour principal objectif de promouvoir le tourisme et la culture touristique en Algérie, et regroupera durant 4 jours tous les professionnels activant dans le secteur du tourisme, qui exposeront leurs prestations et leurs services, tout en mettant la lumière sur les dernières dispositions prises pour la promotion du produit touristique algérien. Mobilis, acteur incontournable dans le paysage des TIC, détenteur du plus grand réseau 3G en Algérie, marquera sa participation à travers son équipe «Marché Entreprises», qui exposera ses offres et ses solutions Corporate adaptées aux besoins de ce segment d’activité. Une occasion pour l’opérateur national de faire découvrir, aux professionnels et aux visiteurs du stand Mobilis, l’étendue de la couverture de son réseau surtout pour le tourisme du Sud, ainsi que les pays couverts par le roaming Mobilis, auprès de plus de 320 opérateurs à travers le monde.

L’Algérie à la 11e édition du Ditex du 2 au 3 avril en France
L’Algérie, représentée par l’Office national du tourisme (ONT), participera pour la première fois au Salon international du tourisme Ditex, dont la 11e édition est prévue, du 2 au 3 avril, à Avignon (France). La participation de l’Algérie à cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la promotion de la destination touristique algérienne sur les marchés internationaux, traditionnels pour le tourisme algérien, conformément aux recommandations du «Schéma directeur d’aménagement touristique» (SDAT-2030) qui renferme la stratégie de promotion et de développement du tourisme en Algérie. Le Salon se veut un lieu de rencontre entre les différents acteurs du secteur, à travers l’organisation de rencontres directes favorisant les échanges avec les décideurs dans les agences de voyages, et les prestataires de services, à savoir les transporteurs, les hôteliers, les offices de tourisme, en vue de prendre connaissance des offres disponibles. À cette occasion, l’ONT a réservé un pavillon mis à la disposition des opérateurs touristiques algériens pour leur permettre de faire connaître et de commercialiser leurs produits touristiques. La manifestation offre à la délégation algérienne l’opportunité d’établir des contacts avec des responsables d’importantes agences de voyages et les médias présents pour promouvoir la destination Algérie, en essayant de drainer des flux touristiques. Ce rendez-vous offre à la délégation algérienne l’opportunité de faire la promotion du 16e Salon international du tourisme et des voyages (Sitev-2015), prévu du 14 au 17 mai au Palais des expositions (Alger).

Une nouvelle offre sans engagement de Ooredoo : soyez free, «La 1000» est de retour
Rechargez 1000 DA et obtenez 1000 DA de crédit + 5 heures d’appels gratuits Ooredoo revient en force avec son offre historique «La 1000». Une offre exceptionnelle et sans engagement qui permet aux clients en rechargeant 1000 DA de bénéficier de cinq (5) heures d’appels gratuits vers le réseau Ooredoo. Les clients peuvent profiter de cette offre en acquérant une nouvelle ligne prépayée «La 1000» et bénéficier de ses nombreux avantages : 5 heures d’appels gratuits vers Ooredoo cumulables pour tout rechargement de 1000 DA et 5 minutes d’appels gratuits par jour vers le réseau Ooredoo. Les clients de «La 1000» auront également accès à l’option 2000 en rechargeant 2000 DA, qui leur offre un bonus de 3 990 DA valable en appels et SMS vers tous les réseaux nationaux.

Allemagne : des courses automobiles suspendues suite au décès d’un spectateur
La Fédération allemande des sports automobiles (DMSB) a annoncé que certaines catégories de courses automobiles ont été suspendues, dimanche, sur le circuit du Nürburgring (ouest), suite au décès, samedi dernier, d’un spectateur, percuté par une voiture sortie de la route. « Les courses sont suspendues jusqu’à la fin de l’enquête et jusqu’à ce que des mesures pour améliorer la sécurité soient prises, a souligné la DMSB », relevant que « la sécurité des participants et notamment des spectateurs doit être notre priorité ». « Nous devons analyser précisément ce qui s’est passé, et en tirer toutes les conséquences », a ajouté la Fédération. L’accident s’est produit, samedi, lors de la première manche du Championnat d’Allemagne d’endurance, sur la Boucle nord (Nordschleife, en allemand) du circuit mythique du Nürburgring. Pour une raison encore inconnue, la Nissan GT-R pilotée par le Britannique Jann Mardenborough a quitté la piste, passant au-dessus de la glissière de sécurité, avant d’atterrir sur le toit dans une zone réservée au public, percutant plusieurs personnes et faisant un mort et deux blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>