Accueil Spor M’Bolhi poussé vers la sortie aux USA

M’Bolhi poussé vers la sortie aux USA

0

L’entraîneur de la franchise américaine de l’Union de Philadelphie (Major League Soccer), Jim Curtin, a affirmé ce samedi que le gardien de but international algérien, Rais M’Bolhi, n’entre plus dans ses plans.
« Même s’il vient de reprendre les entraînements avec l’équipe, cela ne signifie pas que M’bolhi va jouer. Je pense que la position du club à son sujet est assez claire. », a affirmé Jim Curtin, cité samedi par le site Philly.com. « Lui et moi avons désormais une vision des choses différente. Il a un contrat donc il va continuer à s’entraîner mais séparément de l’équipe. Il n’aura plus aucun contact avec le groupe et ne jouera plus aucun match avec nous. »L’ancien portier du CSKA Sofia (division 1 bulgare) a repris mardi dernier les entraînements, après une absence qui a duré depuis le début du mois d’avril. Il n’a pas été convoqué pour le match en déplacement face à Vancouver Whitecaps, prévu samedi, dans le cadre du championnat.Pour pallier son départ inévitable, le club a engagé vendredi dernier, à titre de prêt, le gardien de but de Rail Hawks de la Caroline (championnat nord-américain), Brian Sylvestre, pour suppléer le portier, John McCarthy. Le gardien de but algérien va ainsi quitter les Etats-Unis cet été, et retourner éventuellement en Europe où il aurait des pistes en Allemagne (Union Berlin, D2), Autriche et Turquie (Karabukspor, Konyaspor).En revanche, dix-neuf minutes ont été suffisantes à Riyad Mahrez pour inscrire un doublé face à Southampton, samedi dernier, pour le compte de la 36e journée de la Premier League.Grâce à un excellent travail individuel accompagné de plusieurs dribbles, Mahrez a décroché un tir dans l’axe aux 20 mètres pour inscrire le premier but. 13 minutes plus tard, l’international algérien s’est retrouvé seul face au gardien, il a intelligemment placé le ballon pour inscrire son deuxième but.
H. S.

Article précédentTizi Ouzou : le port d’Azeffoun classé troisième à l’échelle nationale
Article suivantL1 Mobilis (27e journée) : option pour l’ ESS, bataille féroce pour le maintien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.