Accueil Spor Karouf met en garde ses joueurs : «La JSK n’est pas encore...

Karouf met en garde ses joueurs : «La JSK n’est pas encore qualifiée à la phase des poules»

0

La JSK a réalisé une bonne opération pour sa troisième sortie cette saison en Ligue des champions africaine. Les Canaris se sont imposés face à Horaya Conakry de la Guinée sur le score de deux buts à zéro en match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions.
Cette victoire permet au représentant algérien de faire un pas dans la phase de poules de cette prestigieuse compétition continentale interclubs, qui demeure l’objectif numéro un des gars de Djurdjura dans cette compétition en attendant de revoir leurs ambitions à la hausse en cas de qualification bien sûr. Il faut dire que la mission n’était pas du tout facile pour les camarades du capitaine d’équipe Bencherifa. D’ailleurs, les locaux ont trouvé toutes les peines du monde pour imposer leur domination lors de la première période soldée par un nul vierge. Ce n’est qu’en deuxième mi-temps que les Algériens ont réussi à inscrire deux précieuses réalisations signées par le nouvel avant centre de l’équipe Banouh, deux buts qui permettent à ses coéquipiers de se déplacer à Conakry avec plus de confiance.
Cela n’empêche toutefois pas l’entraineur adjoint de la JSK, Mourad Karouf, de se méfier de l’adversaire en vue de la deuxième manche : «Nous avons affronté une bonne équipe guinéenne qui nous a causés beaucoup de problèmes notamment lors de la première mi-temps.
Durant la pause, on a apporté les correctifs nécessaires à notre système de jeu, et ça a fini par payer. Cela dit, nous avons réussi une belle opération dans ce match, mais rien n’est encore gagné.
Il faudra garder les pieds sur terre, car le plus difficile reste à faire lors du match retour qui se jouera dans des conditions toutes autres.
Toutefois, nous allons nous rendre là bas avec une grande détermination pour défendre notre acquis du premier match. Nous allons tout donner pour revenir avec le billet qualificatif à la phase de poules qui demeure notre premier objectif dans cette épreuve», a-t-il confié.
Hakim S.

Article précédentJournaliste en Libye : Métier à risques, même loin du front 0,
Article suivantCasnos : Plus de 11 000 cartes «chifa» attribuées à leurs bénéficiaires à Tebessa