JSMB : les Vert et Rouge font match nul en amical face au RCA

Après avoir remporté les deux premières rencontres amicales face à l’USM Chéraga de la division nationale amateur (0/4) et l’USM Alger qui n’est autre que le champion sortant (0/1), Les Vert et Rouge de la JSMB ont disputé avant-hier (Mardi) leur 3ème match de préparation face à une bonne équipe du RC Arba, club évoluant en ligue1.
Dans ce match, le coach Fergani a aussi fait tourner son équipe, avec une première équipe incorporée composée de Djabaret, Benmansour, Hamidi, Zafour, Mebarki, Dif, Ait Ferguène, Saighi, Meddahi,Yahia Cherif et Zeghli. Les Vert et Rouge ont réussi à ouvrir la marque à la 23′ par le virevoltant milieu offensif, Nabil Ait Ferguène en l’occurrence, et ce sur une passe de son coéquipier Meddahi Oussama. La première périodes est achevée donc sur ce petit avantage des Bejaouis, alors que le score aurait pu être autre si la transversale n’avait pas sauvé le gardien local, suite à un tir puissant de Yahia Chérif (12′), et même lorsque Kamel Zeghli avait obligé le gardien Maazouzi à étaler toute sa classe pour éviter l’ouverture du score. De retour de la pause, le staff technique Béjaoui, composé pour rappel de Fergani et Hamouche a procédé à l’incorporation d’une deuxième équipe différente de la première. Il s’agit des Kacem, Lahlouh, Tiza, Djahel, Bouabta, Ait Mohand, Bourecherouche, Tatem, Bensaha, Hafid et Chibane. Vingt minutes après son début, l’ex-joueur du NAHD, Hafid en l’occurrence, a inscrit le deuxième but de son équipe et ce sur une action individuelle. Trois minutes après, le RCA a réduit le score avant que l’un de ses éléments ne nivelle la marque à cinq minutes de la fin de la rencontre. Après cette rencontre, les Vert et Rouge vont donner la réplique à l’OM Ruisseau ce jeudi à partir de 10 h 30′ au stade de Ben Aknoun et le deuxième durant la même journée face au Paradou A.C à partir de 17 h. Pour rappel, le stage estival qui se déroule actuellement dans la capitale rentreront à Béjaïa le 10 de ce mois, soit dimanche prochain, et ce afin de préparer le match de la 1ère journée qui verra les camarades de Belkaid recevoir le vendredi de la semaine prochaine le Chabab Aurès Batna.
M. R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>