Accueil Spor JSK : le FC Bruges ne confirme, ni infirme pour Doukha

JSK : le FC Bruges ne confirme, ni infirme pour Doukha

0

Que de bruit depuis quelque temps à propos d’un éventuel transfert du gardien de but international algérien, Azeddine Doukha, vers un club européen dès la fin de la saison en cours. C’est le nom de la formation du FC Bruges qui revient le plus dans les colonnes des journaux le donnant comme étant le futur club de l’actuel portier de la JS Kabylie. Mieux, l’on annonce la venue prochaine à Alger d’un émissaire du club belge, FC Bruges, afin de superviser le natif de Chlef, et profiter de l’occasion pour faire le premier contact avec l’intéressé, qui, rappelons-le, a encore une année du contrat avec les gars de Djurdjura. Néanmoins, selon nos informations, le club belge refuse de faire tout commentaire sur les écrits de la presse algérienne, et fait savoir que si jamais un recrutement du gardien algérien est envisagé, ceci sera annoncé via le site officiel du club. Une réaction qui ne peut que confirmer l’intérêt de la formation de la capitale belge pour le dernier rempart kabyle qui ne cesse de progresser d’une saison à une autre. Ses deux dernières prestations sous les couleurs de la sélection nationale lors du précédent tournoi de Doha ont conforté, on ne peut plus, son incroyable ascension au point où il se présente aujourd’hui comme un sérieux concurrent à l’habituel portier N.1 des Verts, Rais M’Bolhi, autour du poste de titulaire dans l’échiquier du sélectionneur national, Christian Gourcuff.
En tout cas, à 28 ans, l’ex-gardien de but de l’USMH, a vraiment envie de connaître d’autres sensations. Il sait pertinemment qu’il s’agirait peut-être de sa dernière chance d’embrasser une carrière professionnelle dans le vieux continent. Pour rappel, Doukha avait failli opter pour un club de première division portugaise, il y a de cela quelques années. Pourtant, à l’époque, le portier international avait un problème administratif qui l’a privé de réaliser son rêve.
H. S.

Article précédentYémen : les raids continuent, affrontements nocturnes
Article suivantMétro d’Alger : la ligne Hai El Badr-El Harrach livrée en juin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.