Accueil Spor Ghoulam, le transfert le plus cher d’un joueur algérien

Ghoulam, le transfert le plus cher d’un joueur algérien

0

Une année et demie après avoir atterri à Naples en provenance de l’AS Saint-Etienne, le voilà le latéral gauche algérien en train de préparer ses bagages pour changer d’air. En tout cas, la vidéo qu’il vient de publier sur le compte de Twitter de son club italien et dans laquelle il remercie les supporters de la formation du sud italien pour le soutien dont il a toujours bénéficié d’eux, est un signe qui ne trempe pas sur l’approche de son départ. En tout cas, ces derniers jours, le latéral gauche des Verts fait l’actualité du mercato. Son nom a été lié à de nombreuses grosses pointures européennes, à l’instar du Real Madrid, l’Atletico, le PSG, Chelsea ou encore Newcastle, mais c’est à Arsenal qu’il y a fortes chances qu’il atterrisse. Les dernières informations parlent même d’un accord imminent avec les GunnersEt comme on dit : « Il n’y a pas de fumée son feu ». D’autant plus que son président a fixé le montant de sa clause libératoire à 15 millions d’euros. Un signe fort de son intention de céder son joueur si une offre sérieuse lui est soumise. Cependant, si on se réfère aux dernières informations rapportées par la presse anglaise, Arsenal et Naples butent encore sur quelques différends avant de finaliser la transaction de Ghoulam. On laisse entendre à ce propos que les Anglais ont été invité tout simplement à encore faire un effort financier pour s’offrir les services du joueur de 24 ans. Arsenal n’a pas encore consenti à débourser les 15 millions d’euros réclamés par Naples. Mais un accord devrait être trouvé dans les prochaines heures, au vu de tous les progrès réalisés dans les négociations entre les deux parties. Une chose est sûre : la transaction, si elle venait d’être conclue ferait de l’opération le transfert le plus cher d’un joueur algérien évoluant à l’étranger.
Même le maître à jouer des Verts, Yacine Brahimi, avait été transféré de Granada à Porto l’été passé pour la somme de six millions d’euros.
Hakim S.

Article précédentAPW de Aïn Témouchent : le dossier des infrastructures routières sur la table
Article suivantLe MCO, dernier club à reprendre les entraînements

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.