Accueil Spor Encore un mauvais résultat pour la JSMB

Encore un mauvais résultat pour la JSMB

0

En déplacement dans la ville de Merouana, ou ils ont donné la réplique avant-hier à la lanterne rouge du championnat de la ligue 1, les protégés du coach Français Stéphane Paille ont été contraints au partage des points par l’Amal de Merouana, soit club, qui, on peut d’ores et déjà dire adieu à la ligue 2, ceci malgré qu’il reste encore 10 matches à jouer, donc 30 points en jeu.
Et comment ! Ce club occupe la dernière place, soit la 16ème avec seulement 14 points avant la journée de vendredi passé (20ème du championnat de la saison sportive 2014/2015) et avec ce nul arraché face aux camarades du capitaine Zafour Brahim, les Chaouias totalisent aujourd’hui 15 points mais avec un écart de six points minimum sur le 15ème et avant-dernier. Ce résultat n’a arrangé aucune des deux équipes, que ce soit la JSMB ou l’ABM, puisque ce dernier continue de manger son pain noir, alors que les Vert et Rouge de l’antique Cité des Hammadites voient leurs chances d’accession s’amenuiser davantage. Ils ont déjà perdu des places au classement et ce nul face aux Chaouias de Merouana leur a fait perdre d’autres places avec la 9ème occupée actuellement, mais aussi en se rapprochant des équipes qui sont de potentielles reléguables, telles que l’Amal de Boussaada et l’Espérance de Koléa, sans oublier l’Union sportive de Hadjout qui revient à deux points des Bejaouis (24 contre 26). Quand la direction actuelle de la JSMB, et à sa tête le président du conseil d’administration, Faouzi Berkati avait pris la décision de limoger l’ex-coach Hamouche Ahcène, c’est qu’elle avait juste cédé à la pression du large public Bejaoui, dont certains demandaient purement et simplement le départ de Hamouche, croyant bien faire et que le déclic allait être réussi, mais finalement et même s’il y’avait l’arrivée du Français Stéphane Paille, il n’en demeure pas moins que ce dernier n’a pas réussi encore à redresser la barre. En effet, et rien qu’à voir les derniers résultats pour s’en apercevoir que le club n’a point gagné. Les Vert et Rouge ont perdu face au CABBA sur le score d’un but à zéro et enchainé sur deux matches nuls face respectivement le DRB Tadjenant à Bejaia sur le score d’un but partout et face à l’ABM à Merouana sur le même score. Le coach Bejaoui aura une occasion pour remporter son premier succès avec les Vert et Rouge de la Soummam en recevant pour le compte de la 21ème journée qui aura lieu le 27 de ce mois de Février (selon le programme préétabli par la ligue nationale).
M. R.

Article précédentChlef : en l’absence de chauffage, lycéens et collégiens grelottent de froid
Article suivantDécès de Assia Djebbar : le monde intellectuel salue la militante et la femme de lettres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.