EN POSSESSION DE COCAÏNE, KIF ET PSYCHOTROPES : Trois narcotrafiquants arrêtés par l’ANP à Oran

Dans une opération portant lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP, en coordination avec les services de la Sûreté nationale, a intercepté, lundi, à Oran, trois trafiquants de drogue. L’opération a permis également de saisir des quantités de différentes sortes de drogues trouvées en la possession de ces individus. Il s’agit, en détail d’une quantité de cocaïne estimée à 3,280 kg, de 12,94 kg de kif traité et de 59 679 comprimés psychotropes, a-t-on appris d’un communiqué du ministère de la Défense nationale.
«Dans le même contexte, un détachement de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé, à Aïn Defla/1èreRM, trois (03) narcotrafiquants et saisi 87,3 kilogrammes de kif traité et deux (02) véhicules touristiques.»
Enfin, poursuite la même source, «un détachement de l’ANP a saisi, à Tamanrasset/6eRM, quatre (04) groupes électrogènes et deux (02) marteaux-piqueurs, tandis que des Garde-frontières ont intercepté sept (07) immigrants clandestins de différentes nationalités à Bechar/3eRM.»
R. S.