Accueil Spor EN : Bounedjah convoqué pour le match du Lesotho

EN : Bounedjah convoqué pour le match du Lesotho

0

L’international algérien de l’ES Sahel Baghdad Bounedjah est convoqué par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Christian Gourcuff pour le match des Verts contre le Lesotho le 6 septembre à Maseru, a indiqué mercredi, le club tunisien de Ligue 1 de football sur son réseau social.
Selon la même source, la FAF a demandé au club de Sousse de mettre l’attaquant étoilé à la disposition de l’équipe nationale d’Algérie pour la période du 31 août au 7 septembre prochain. La sélection algérienne se rendra le 31 août prochain en Afrique du Sud pour effectuer un stage à Pretoria en prévision du match contre le Lesotho pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017, groupe J.
Bounedjah n’avait pas été retenu dans le groupe qui avait battu les Seychelles (4-0) en juin dernier à Blida pour le compte de la première journée des qualifications. Il avait été convoqué la première fois lors du stage effectué par les Verts au Qatar du 23 au 31 mai 2015.

Article précédentL1 Mobilis (1re journée) : le tenant du titre à l’épreuve du MCO
Article suivantTransferts : Mehdi Zeffane pour quatre ans à Rennes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.