Accueil Spor Coupe de la CAF : L’ASO Chlef prépare le premier tour préliminaire...

Coupe de la CAF : L’ASO Chlef prépare le premier tour préliminaire sans entraîneur

0

L’ASO Chlef poursuit ses préparatifs pour le match aller du tour préliminaire de la coupe de la Confédération africaine de football, prévu le 19 août en cours, face aux nigérians de Bendel INS, sans entraîneur en chef après le départ d’Abdelkader Amrani, l’architecte du deuxième trophée de ce club de Ligue 1 en coupe d’Algérie. L’effectif de l’ASO, qui a commencé, vendredi dernier, sa préparation d’intersaison à Chlef, travaille sous la houlette de l’entraîneur adjoint, Abdelhak Belaïd, a-t-on appris de la direction de cette formation qui n’a pas encore tranché sur l’identité du successeur d’Amrani, annoncé du côté de l’ES Sétif.
Outre l’absence d’un entraîneur en chef, plusieurs joueurs manquent à l’appel à l’occasion du stage bloqué qui se poursuit à Chlef, affirme-t-on de même source. Ce n’est d’ailleurs que samedi soir que l’équipe s’est entrainée avec 15 joueurs, dont l’une des deux nouvelles recrues estivales, Abdelaziz Moulay, le désormais ex-buteur de l’ES Mostaganem (Ligue 2).
La direction chélifienne n’a réussi, jusque-là, à engager que deux nouveaux joueurs. En plus de Moulay, elle a fait signer l’international togolais Agbagno Yawo Marcelle, rappelle-t-on. Par ailleurs, le deuxième représentant algérien en coupe de la CAF, aux côtés de l’USM Alger, détentrice du trophée de cette compétition, est fixé sur la date et horaire de son match aller du tour préliminaire qui se jouera sur le terrain de son adversaire nigérian Bandel INS. En effet, le coup d’envoi de cette première manche entre les deux équipes, programmée le 19 août, a été fixé à 16h00. Un trio d’arbitres togolais a été désigné pour officier la partie, dirigé par Akliso Gnama, précise-t-on de même source.

Article précédentKhenchela : Agrément de 8 nouvelles écoles numériques à la prochaine rentrée scolaire
Article suivantÉTATS-UNIS : Les procureurs s’inquiètent d’éventuelles intimidations de témoins par Trump