Accueil RÉGIONS Chlef : Algérie Télécom forme des conseillers clients en langue des signes

Chlef : Algérie Télécom forme des conseillers clients en langue des signes

0

Une cinquantaine de conseillers clients de la direction opérationnelle d’Algérie Télécom (AT) à Chlef bénéficient d’une formation en langue des signes dans le but d’améliorer l’accueil et la prise en charge des préoccupations des malentendants, a-t-on appris, mercredi, auprès de cette entreprise.
Cette formation a été lancée lundi dernier, en coordination avec la direction locale de l’action sociale et de la solidarité (DASS) au profit des conseillers clients des cinq (5) agences commerciales d’Algérie Télécom à Chlef, dans l’objectif d’améliorer les prestations de l’entreprise et la prise en charge des préoccupations des clients souffrant d’une déficience auditive, a-t-on détaillé de même source. D’une durée de quatre (4) jours, cette formation, dont l’encadrement est assuré par deux experts en langue des signes de la DASS, est axée sur le B.A.-BA nécessaire à l’accueil et à tenir une conversation sur les communications avec des malentendants, de manière à promouvoir la relation entre conseillers et clients, a-t-on ajouté. Approchés par l’APS, des conseillers-client ont salué l’organisation de ce type de formation, car participant au développement de leurs connaissances, mais aussi à l’amélioration de l’accueil et du niveau de communication avec différentes catégories de la clientèle d’AT. A noter que l’entreprise Algérie Telecom à Chlef compte cinq agences commerciales. Elle œuvre, à travers ce type de formation, à moderniser ses services et à promouvoir le niveau de ses cadres, a-t-on fait savoir.
R. R.

Article précédentLE PRÉSIDENT A RENOUVELÉ SON SOUTIEN AUX OPÉRATEURS QUI ACCOMPAGNENT LA STRATÉGIE DE DIVERSIFICATION DE L’ÉCONOMIE : L’État derrière les investisseurs
Article suivantMostra de Venise : Sigourney Weaver recevra un Lion d’or d’honneur