Boumerdès : des voleurs d’un véhicule arrêtés à Ouled Moussa

L’on a appris auprès de la sûreté de wilaya de Boumerdès que, suite à un accident de la circulation survenu au quartier du 1er Novembre de la même ville, des éléments de la police locale se sont rendus sur les lieux afin de dresser leur constat.
Une fois sur les lieux, il s’est avéré que le conducteur de l’un des deux véhicules, n’est autre qu’un mineur originaire de Meftah dans la wilaya de Blida ne disposant pas d’un permis de conduire. Fortement suspecté, ce mineur a été transféré au commissariat pour la suite de l’enquête. Selon notre source, Celle-ci, (l’enquête Ndlr) a révélé que le véhicule conduit par ce mineur a été volé au niveau du quartier Helaimia 20 Août de la commune de Boudouaou.
Notre source ajoute que, l’exploitation des informations fournies par le mineur, a permis l’arrestation de 3 repris de justice originaires de la localité de Meftah ainsi que la récupération de leurs armes blanches prohibées, et ce, au niveau de la gare routière de leur localité.
Après avoir reconnu sur des procès verbaux les faits qui leur sont reprochés, les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Boudouaou qui a ordonné la mise en liberté du mineur et la mise sous mandat de dépôt de ces trois repris de justice à la maison d’arrêt de Tidjelabine pour les chefs d’accusation de constitution d’une bande de malfaiteurs et port d’armes prohibées sans raison légale.
Hocine Amrouni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>