Accueil Spor Bensebaini dans le onze type africain de l’Europe

Bensebaini dans le onze type africain de l’Europe

0

L’international olympique algérien, Ramy Bensebaini, a enfin lancé son aventure en Ligue une française, après avoir réussi à sortir sa première belle prestation de la saison avec son nouveau club Montpelier, contribuant grandement à la première victoire de cette équipe dimanche contre Lorient dans le cadre de la huitième journée.
Une victoire ô combien importante à laquelle avaient tant besoin les protégés de l’entraîneur Rolland Courbis, auteurs d’un début de saison tout simplement catastrophique. Et c’est le jeune joueur prêté par Paradou AC au club français qui a montré le chemin à ses coéquipiers pour la circonstance en signant la première réalisation de son team qui va l’emporter à l’arrivée sur le score de 2 à 1. Au-delà de ce premier but de Bensebaini, qui est à sa deuxième saison en Europe après avoir porté la saison dernière les couleurs du club belge de Lierse à titre de prêt également, le natif de Constantine a été crédité d’une belle prestation, de surcroît dans un poste inhabituel de milieu de terrain, alors qu’il est réputé pour être un défenseur central de prédilection. En tout cas, ce nouveau rôle que l’ancien entraîneur de l’USMA a confié à son jeune joueur algérien n’a pas privé ce dernier de figurer dans l’équipe type de la semaine des Africains évoluant en Europe. Il a été également choisi par France Football dans le Top 5 des meilleurs joueurs africains de la semaine activant en Ligue 1 française.Voilà qui devrait conforter le joueur de 20 ans et le pousser à redoubler d’efforts pour s’imposer davantage dans les prochaines sorties de son équipe, lui qui a retrouvé son poste de titulaire qu’il a perdu lors de la cinquième journée.Ramy, et commentant son premier but dans la Ligue 1 française a déclaré au micro de BeInSport : «Je suis très content de ce premier but en Ligue 1, l’important est d’avoir assuré cette victoire qui nous fuyait depuis l’entame de la saison».Et d’ajouter à propos de la sélection algérienne première «Moi je travaille, je fais ce qu’il faut sur le terrain et le coach Gourcuff fait ses choix.
Je suis heureux avec la sélection Espoirs, mais j’espère intégrer l’Equipe nationale, Inchallah, très bientôt».
Hakim S.

Article précédentSaïda : la station thermale Hammam Rabi ou les soins au naturel
Article suivantAprès 007 Spectre : le nouveau James Bond aurait été choisi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.