Feghouli copie

Avec 11 buts inscrits et 6 offrandes : Feghouli arrivera en forme à la CAN

Après un début de saison compliqué, l’international algérien Sofiane Feghouli est vite revenu au devant de la scène et est en train de terminer l’exercice en force. De quoi soulager le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui mise énormément sur l’expérience de l’ancien valencien en prévision de la prochaine CAN en Egypte qui approche, du reste, à grands pas.
En tout cas, les statistiques plaident largement en faveur de Feghouli qui compte désormais un total-buts de 11 unités avec son club turc Galatasaray, et ce toutes compétitions confondues. Outre cette moisson intéressante pour un milieu offensif, ce dernier compte également six passes décisives en 39 matchs joués. Feghouli continue d’ailleurs sur sa lancée, et tout indique qu’il va arriver au rendez-vous continental en grande forme, lui qui tient énormément à prendre sa revanche après avoir été écarté de la précédente CAN, une mise à l’écart qui lui est toujours resté en travers de la gorge.
Pas plus tard que ce week-end, et dans un match très important pour la course au titre et pour conserver la première place, Sofiane Feghouli a ouvert le score et offert la passe décisive sur le but de la victoire face à Rizespor .
L’ailier international algérien a mis son équipe dans de bonnes dispositions dès la 9e minute d’une très belle frappe du pied gauche. à l’arrivée, Galatasaray l’emporte et conforte par là même ses chances dans la course au titre. Tout cela grâce en partie à un magnifique Feghouli. Récemment, le joueur de 29 ans a été récompensé après une saison magnifique sous les couleurs de Galatasaray, malgré des débuts compliqués. Il a reçu un très joli titre personnel.
L’ancien joueur de West Ham a été désigné par le directeur du club meilleur joueur de la saison du club. Une performance pour le joueur qui a devancé le Marocain Belhanda ou encore le Nigérian Unyukuru.
à souligner que la presse turque a indiqué que les dirigeants de Galatasaray et à leur tête l’entraîneur Fatih Terim veulent que Feghouli reste avec l’équipe la saison prochaine.
Hakim S.