Accueil LA 24 ALGER-CENTRE : Un distributeur automatique de pizzas prend feu

ALGER-CENTRE : Un distributeur automatique de pizzas prend feu

0

Un incendie s’est déclenché hier à Alger-Centre, aux environs de 15h30, dans un distributeur automatique de pizzas, a-t-on constaté de visu sur les lieux du sinistre.

Les faits se sont déroulés sur la rue Didouche Mourad, où ce distributeur, implanté  à quelques mètres de l’entrée principale de la Fac centrale d’Alger, a pris feu subitement.
Alertés, les sapeurs-pompiers de la Protection civile ont été dépêchés sur les lieux et ont intervenu illico presto pour tenter de maîtriser les flammes. Une épaisse fumée s’est dégagée du distributeur, et couvrant la majeure partie de la somptueuse rue Didouche Mourad d’Alger-centre.
À l’heure où nous mettions sous presse, aucune information sur l’origine de cet incendie n’a été communiquée.
En dehors de ce distributeur automatique de pizzas, comme on en trouve rarement dans la capitale, aucune autre installation, local commercial ou magasin, ni aucune habitation, n’ont été touchés ou endommagés par cet incendie. Également, il est à souligner qu’aucune victime humaine n’a été fort heureusement enregistrée.
Les éléments de la Protection civile ont éprouvé d’énormes difficultés pour ouvrir la porte de ce distributeur. Mais, au final, ils ont réussi, au bout d’une demi-heure, à éteindre les flammes et éviter leur propagation à d’autres installations.
À rappeler que l’appareil endommagé a été le deuxième distributeur de pizzas à avoir été installé à Alger, avril 2018. Le premier du genre a été mis en service vers avril de la même année, au niveau du parc Sofia.
Hamid Mecheri

Article précédentÉlu meilleur gardien en championnat saoudien pour le mois de mars : M’bolhi nie toute intention de quitter Al Ittifak
Article suivant(Pas de) Tehlab