Accueil Brèves Aïn Témouchent : deux morts dans deux accidents de la route à...

Aïn Témouchent : deux morts dans deux accidents de la route à El-Amria

0

Un enfant de 4 ans a été heurté par un véhicule de marque Volkswagen, lundi passé. La victime, selon toute vraisemblance, se trouvait près de la chaussée. Pris de panique, le chauffeur a pris la fuite de peur qu’il soit tabassé par les citoyens présents qui avaient piqué une rage indescriptible. Pendant ce temps, la victime a été évacuée vers les UMC de la daïra d’El-Amria à la laquelle est rattachée El M’Said. Le bambin, gravement blessé, a rendu son dernier soupire.
Le corps de l’enfant a été transporté à la morgue de l’établissement de santé publique de proximité Ahmed-Medaghri pour autopsie. Le chauffeur s’est rendu par la suite au poste de gendarmerie de la localité où a eu lieu l’accident. Sur un autre registre, la voie dédoublée reliant El-Malah- Terga a connu le lendemain un accident mortel. La victime, un jeune de 18 ans, a succombé à ses blessures alors le chauffeur a été grièvement blessé. Les témoins oculaires qui empruntaient cet axe routier de grand trafic en ces moments de vacances avaient rapporté que le véhicule a dérapé faisant plusieurs tonneaux.
B. B.

Article précédentIncidents de Ghardaïa : huit mis en cause déférés devant la Justice
Article suivantMesures de la LFC-2015 : les réserves de Care

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.