Accueil Spor MCA : Raissi se réjouit du «soutien permanent» de Sonatrach

MCA : Raissi se réjouit du «soutien permanent» de Sonatrach

1

Le président du MC Alger, Abdelkrim Raissi, a nié mercredi dernier l’existence « d’un quelconque conflit » avec la direction de Sonatrach, actionnaire majoritaire de la SPA (société par actions) du club de Ligue 1 algérienne de football, assurant avoir toujours eu le soutien de l’entreprise pétrolière. Des informations rapportées par la presse algérienne font état de l’intention de Raissi de rendre le tablier en raison d’un conflit l’opposant avec la direction de Sonatrach qui n’aurait pas mis les moyens financiers nécessaires pour la réussite de l’opération de recrutement du vieux club de la capitale en vue de la saison prochaine. « Je n’ai aucun problème avec la direction de Sonatrach. Au contraire, j’ai toujours eu le soutien de cette entreprise et sa direction, aussi bien de son premier responsable Amine Mazouzi, que de ses proches assistants », a déclaré Raissi à l’APS. En poste depuis janvier 2015, Raissi a réussi dans sa mission de sauver le Mouloudia de la relégation, ce qui a poussé la direction de Sonatrach à lui renouveler sa confiance en prévision de l’exercice à venir. »Je n’aurais pas réussi dans la mission qui m’a été confiée au cours de la deuxième partie de l’exercice passé si je n’avais pas eu le soutien de ma hiérarchie », a encore précisé le patron mouloudéen. Il a en outre rassuré quant au bon déroulement de l’opération de recrutement du club qui a engagé jusque-là quatre joueurs : Kheireddine Merzougui (ex-RC Relizane), Abdelmalek Mokdad (ex-RC Arbaâ), Rachid Bouhenna (ex-CS Constantine) et Abdelghani Demmou (ex-ES Sétif).Le MCA a fait signer aussi le gardien de but Matigas Jonathan, mais sa qualification dans le club est tributaire du verdict de la commission de règlement des litiges (CRL), après que son équipe, l’USM Bel Abbès, s’est opposée à son transfert. À propos de ce dossier, Raissi a expliqué que les choses sont toujours en stand-by, n’écartant pas l’idée d’engager un autre portier « si Jonathan ne règle pas son problème dans les prochains jours ». Par ailleurs, le président du  »Doyen » a réitéré son intérêt pour l’attaquant international éthiopien, Salaheddine Said, que son club égyptien, Al-Ahly du Caire, n’a toujours pas libéré. « Le joueur devait nous rejoindre cette semaine, mais son club l’a de nouveau retenu pour son déplacement à Bamako en vue de son match comptant pour la Coupe de la Confédération prévu pour dimanche prochain. À priori donc, il va venir à Alger après cette rencontre, puisque nous avons pratiquement tout conclu avec lui », a précisé Raissi.

Article précédentChlef : Houda-Imane Feraoun sur le terrain
Article suivant20 ans après : le massacre de Srebrenica hante encore les Pays-Bas

1 COMMENTAIRE

  1. Vous serez tous responsables devant Dieu et devant 40 millions d’algériens pour avoir cautionné le parrainage illégal et exclusif de votre MCA au grand dam des autres clubs algérien par l’argent public.
    vous avez commis en âme et conscience l’irréparable par votre silence complice qui va radicaliser une telle situation des autres algériens et finira par Un DEUXIEME PORT SAID et UN HEIZEL ALGERIEN.
    Vous répondrez devant Dieu aux pauvres malheureux qui moisissent dans la misère alors que votre MOULOUKHIA se noie dans la manne pétrolière. Vous êtes des sinistres individus pour avoir approuver des mensonges outranciers, car ce MCA ni n’est le doyen, ni le plus populaire et encore moins le plus titrés….Basta ….bastaaaaaaaaaaaaa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.