Accueil Spor Verts de l’étranger : Retour gagnant pour Bounedjah et Boudaoui

Verts de l’étranger : Retour gagnant pour Bounedjah et Boudaoui

0

Après une blessure au genou, qui l’a contraint de rater les deux derniers matchs de son équipe, l’attaquant algérien d’Al-Sadd (Qatar), Baghdad Bounedjah, a fait son retour. Et son retour a coïncidé avec la qualification de son équipe pour la finale de la Coupe de l’Emir du Qatar, après sa victoire face à Al-Duhail (4-1).
Ayant débuté sur le banc, Bounedjah a été incorporé en seconde période par l’entraîneur Xavi Hernandez et a inscrit le troisième but de son équipe (77’).
En finale, Al-Sadd affrontera l’équipe d’Al-Arabi, qui s’est qualifiée, vendredi dernier, aux dépens de Markhiya Sports (2-0) dans l’autre demi-finale. Un retour qui devrait rassurer le coach national, Djamel Belmadi, qui pourra, ainsi, compter sur lui lors de la double confrontation face au Zimbabwe (le 12 et le 16 du mois en cours) dans le cadre des 3e et 4e journées des Éliminatoires de la CAN. Idem pour le jeune milieu de terrain, Hichem Boudaoui. Ce dernier a participé en fin de semaine à la large victoire de l’OGC Nice sur la pelouse d’Angers (3-0) pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1 Uber Eats. Incorporé sur le terrain à la 67’, l’international algérien a été à la conclusion d’une attaque éclair pour le troisième but du Gym, ce qui lui a permis d’inscrire sa première réalisation de la saison, lui qui avait contracté une blessure lors de la préparation d’intersaison l’ayant éloignée des terrains pour plusieurs semaines.
À noter que l’autre international algérien de l’OGCN Youcef Atal, n’a fait son apparition sur le terrain qu’à la 86’. Atal a fait son retour à la compétition jeudi passé dans le cadre de l’Europa League. Il a brillé de mille feux lors du match de son équipe pour l’occasion et pendant lequel il a été aligné d’entrée.
H. S.

Article précédentDécrit en mari violent par le « Sun » : Depp perd son procès en diffamation
Article suivantTipaza : Distribution de 400 logements AADL