Accueil Spor USMA-MOB : les Crabes défient leur bête noire

USMA-MOB : les Crabes défient leur bête noire

0

La 28ème journée du championnat de la ligue 1 Mobilis aura lieu cet après-midi et où les Vert et Noir de la Soummam se déplaceront à Bologhine pour en découdre avec une équipe de l’USMA, qui cherchera le rachat, après la défaite subie en dehors de ses bases face à la JSS, ceci au moment où les Crabes chercheront à renouer avec le succès. D’un club qui joue les premiers rôles à celui qui doute, tel est le constat que les observateurs avaient tiré des six derniers matches des Crabes où ils ont été battus quatre fois et enregistré deux nuls et à domicile. Selon les observateurs, l’un des objectifs des Crabes ce samedi, c’est de renouer avec le succès, mais surtout mettre fin à cette mauvaise série de mauvais résultats et renouer avec le succès. Toutefois la mission ne sera pas facile, mais ça reste jouable.
Les Crabes doivent remporter cette rencontre de la 28ème journée, d’autant plus que les équipes qui viennent après, tels que le CSC avec 38 points et l’ASMO qui a 37 unités, sans oublier celles qui ont le même nombre de points à savoir le MCO, l’USMH et le CRB vont faire tout, chacune à sa manière pour remporter des victoires. Pour les Crabes, il leur faut un succès soit la totalité des points mis en jeu pour rester dans cette place de dauphin. Le chef de file l’ESS prendra le cas contraire option pour le titre. Pour les capés d’Amrani, pas question de laisser filer le gain de la rencontre de cet après-midi.
Ce qui reste réalisable, à condition que les joueurs soient dans leur jour. Il faut dire aussi que non seulement l’USMA reste la bête noire du MOB, mais ce dernier et en trois rencontres ayant opposé les deux équipes depuis la montée des Crabes en ligue 1 Mobilis, mais, c’est du 9/9 que les Usmistes ont pris, avec trois victoires successives, dont l’une, lors de la 1ère journée de la phase aller de la saison 2013/2014, la deuxième sur tapis vert, lors de la 16ème journée de la même saison et la troisième, lors de la manche aller de la saison en cours. Pour rappel, le Mouloudia n’a pas réussi à prendre sa revanche de la défaite du match retour de la saison écoulée, après ce qui s’est passé, ou l’USMA avait gagné sur tapis vert, suite à l’application de l’article 63 des règlements du championnat Algérien, mais Mohamed Rabie Meftah en avait décidé autrement où sur un corner de Benmoussa, met une tête imparable le 06 Décembre 2014, qui n’avait laissé aucune chance à son ex-coéquipier dans cette équipe de Soustara, Mansoui Ismaïl en l’occurrence qui n’avait d’ailleurs vu que du feu. Rien ne fera plaisir donc pour cette équipe du MOB que de battre l’USMA ou de lui chiper au moins un point sur les trois qui seront mis en jeu. La tâche n’est pas facile certainement, mais elle n’est non plus impossible. Pourvu que les joueurs soient dans leur jour et qu’ils jouent leur propre jeu, et de ne pas laisser le doute, les rattraper encore une fois et mettre le club dans une situation où il ne lui sera pas facile de s’en sortir.
M.R.

Article précédentÉquipe nationale : Kadir rappelé dans la liste des réservistes
Article suivantPremier League : tournée d’adieux pour le monstre sacré Gerrard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.