Accueil Brèves Trois voyous armés de couteaux délestent un citoyen de son portable dans...

Trois voyous armés de couteaux délestent un citoyen de son portable dans le tramway d’Alger

1

Désormais, les gangs et les voyous règnent en maîtres des lieux dans nos villes. Ils sévissent de nuit comme de jour pour commettre leurs forfaits. Il devient difficile de sortir le soir sans avoir la peur au ventre d’être agressé à tout moment. Même le tramway n’échappe pas au contrôle de ces bandes de voyous. En effet, mardi soir, un jeune homme d’une trentaine d’années a échappé au pire. Il était 21h00 environ lorsque le tramway quittait la station du Ruisseau. Arrivant à la deuxième station des Fusillés à quelques 500m du Ruisseau, trois jeunes hommes montent à bord de tramway avec des couteaux à la main, prêts à commettre le pire. Ils repèrent la proie, un jeune homme qui avait un portable à la main. Ils l’ont sommé de leur remettre son téléphone portable. Sous la menace des couteaux, le jeune homme n’a manifesté aucune résistance, préférant perdre son téléphone portable que sa vie. La scène s’est déroulée en quelque minutes et sous les regards des quelques passagers et des contrôleurs de la Société d’exploitation des tramways d’Algérie (SETRAM) se trouvant à bord du tramway. Visage pâle et paniqué, le jeune homme ne croyait pas ce qui venait de lui arriver. H. N. A.

Article précédentSélection olympique de football : premier stage avec Pierre-André Schurman
Article suivantMascara : écroué pour avoir maltraité son père et son oncle

1 COMMENTAIRE

  1. nous souhaitons que la grace pour les prisonniers s’arrete; et qu ‘il n’y ait plus de prisons avec confort;que ces voyous soient envoyés au sud pour des travaux durs et on les voit pas sortir de la prison pour commetre d’autres crimes car ils souhaitent retourner à cette prison ou ils sont sont gatés et ils ont tout ce qu’il faut!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.