8.9 C
Alger
11 décembre 2023
lecourrier-dalgerie.com
ACTUALITÉ

TRANSPORT MARITIME : Les prix des billets réduits de 50%

Le directeur commercial de l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV), Karim Bouzenad, a annoncé une baisse de 50% des tarifs des billets du transport maritime, qualifiant de « faux » les prix évoqués ça et là. S’exprimant, hier sur le plateau d’une chaîne de télévision privée, Bouzenad a fait savoir que l’ENTMV a baissé les prix des billets de 50%, ce qui explique cette demande importante par rapport à d’autres compagnies étrangères. À ce titre, il a souligné que le système de réservation a été saturé il y a quelques jours en raison des demandes qui ont dépassé, selon lui, 10 000 par jour. Sur ce sujet, le même responsable a indiqué que toutes les réservations vers Alicante sont épuisées jusqu’au mois de septembre et c’est quasiment le même cas pour les traversées vers Marseille. Par ailleurs, Bouzenad a révélé que le navire Tariq Ibn Ziad va reprendre la mer fin juin prochain. Il est à rappeler, par ailleurs, que l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) avait annoncé l’ouverture, lundi dernier, des ventes des titres de transport concernant le voyage hebdomadaire autorisé sur les trajets Alger-Marseille-Alger et Oran-Alicante-Oran pour la période allant de juin 2022 à septembre 2022.
A. Nch.

Related posts

ABDELAZIZ RAHABI, DIPLOMATE ET ANCIEN MINISTRE : « Le Conseil de sécurité pris en otage par la France et les Etats-Unis »

courrier

L’Algérie connait une démographie en progression galopante : Un baby-boom inquiétant ?

courrier

ELLE S’ÉTALERA TOUT AU LONG DE L’ÉTÉ ET SERA GÉNÉRALISÉE DANS TOUTES LES WILAYAS / Covid-19 : la vaccination du grand public lancée à Alger

courrier

CONSEIL CONSTITUTIONNEL : Plus de 400 recours introduits par les candidats aux législatives

courrier

L’opération en ligne est désormais opérationnelle à Alger : Créer son entreprise en trois jours

courrier

TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DE L’ALGÉRIE : L’importance du potentiel national sous la convoitise de tiers

courrier