Accueil RÉGIONS Tizi Ouzou : 29 accidents de la circulation enregistrés ces derniers jours

Tizi Ouzou : 29 accidents de la circulation enregistrés ces derniers jours

0

Pas moins de vingt-neuf accidents de la circulation ont été enregistrés, ces derniers jours, dans la wilaya de Tizi Ouzou. Certains sont des accidents très graves, comme l’atteste le nombre de personnes blessées suite à leur survenue.
Ainsi, au total, il a été enregistré quarante-quatre citoyens blessés ainsi qu’un mort. Il s’agit bien entendu d’un bilan partiel car ces chiffres sont seulement ceux ayant vu l’intervention des services de la police. Dans un autre chapitre, les services de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou ont rendu publics, hier, d’autres chiffres, dont celui du nombre de mises en fourrière qui s’élève à huit, alors que le nombre de contraventions dressées est de six cente vingt-trois. En outre, il a été enregistré cent onze permis de conduire retirés pour différentes fautes commises au volant.
Il a été également procédé à trois cent soixante sept contrôles et interventions. « Mille trois cent cinquante-six actions de sensibilisation à l’endroit des usagers de la route ont été effectuées », ajoute la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Cette dernière explique aussi que dans le cadre du suivi et gestion des commerces réglementés, le service de police générale et réglementation a procédé à six propositions de fermeture de débits de boissons ( de différentes catégories) et à cinq exécutions d’arrêtés de fermeture (débits de boissons alcoolisées de différentes catégories). Soixante-treize contrôles et suivis (débits de boissons) ont été effectués ainsi que vingt exécutions d’arrêtés de fermeture (tous commerces confondus). Enfin, les mêmes services ont procédé à cinq sorties sur le terrain avec la commission de surveillance et de contrôle des installations classées et à quatre-vingt-neuf contrôles et suivi (divers commerces).
Aomar Mohellebi

Article précédent7e Festival diwan : avis mitigés des initiés et d’un public exigeant
Article suivantMO Béjaïa : Ballo, bourreau des Algérois

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.