Accueil Culture+ People : Sylvester Stallone dans de beaux draps

People : Sylvester Stallone dans de beaux draps

0

Des procureurs de Los Angeles ont lancé une enquête pour déterminer si l’acteur américain doit être poursuivi pour une agressionsignalée l’an dernier.

L’acteur américain Sylvester Stallone, fait l’objet d’une enquête lancée par des procureurs de Los Angeles, pour déterminer s’il doit être poursuivi pour une agression signalée l’année passée. «Un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica à propos de Sylvester Stallone», a expliqué mercredi Greg Risling, porte-parole de la procureur de Los Angeles Jackie Lacey. «Il est examiné par notre équipe spécialisée dans les crimes sexuels», a-t-il ajouté.
L’affaire concerne une femme ayant affirmé en novembre que l’acteur de 71 ans, vedette des films d’action Rocky et Rambo, l’avait agressée dans les années 90. Le porte-parole de la procureur en charge de l’affaire s’est refusé à donner plus de détails sur les circonstances de cette agression présumée ou de dire si les faits sont prescrits. La police de Santa Monica et l’avocat de la star, Martin Singer, n’ont pas, non plus, pu être joints dans l’immédiat pour commenter ces informations.
Ces accusations interviennent dans la foulée du mouvement #MeToo qui a braqué l’attention dans le monde entier sur les violences à Hollywood et ailleurs. En décembre, son avocat avait déclaré aux médias américains que son client «conteste catégoriquement cette accusation et il est clair que cette femme a fait un rapport (à la police) pour avoir son histoire publiée dans les médias».
Il a reconnu que l’acteur avait eu une relation avec la victime présumée pendant un tournage en 1987 pendant qu’il était célibataire. Il a également précisé que Sylvester Stallone envisageait de déposer une plainte pour fausse déclaration.
En novembre 2017, l’acteur avait déjà été la cible d’une accusation du même type. Selon un rapport de Police, il aurait forcé une jeune fille de 16 ans à avoir une relation sexuelle avec lui et son garde du corps à Las Vegas en 1986. Cette enquête intervient quelques semaines après l’inculpation pour viol du producteur déchu Harvey Weinstein également initiée par le mouvement #MeToo. Depuis son éclosion le 5 octobre 2017, des centaines d’hommes célèbres et puissants ont été à leur tour l’objet d’accusations allant du harcèlement sexuel au viol, à l’instar de l’acteur Kevin Spacey ou du journaliste vedette Charlie Rose.

Article précédentL’association de la prévention routière rend visite aux enfants hospitalisés : Les motards font la surprise au CHU Mustapha Bacha
Article suivantSyrie : Deraa, les jeunes sont passés du graffiti aux armes