12.9 C
Alger
23 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
(Pas de) Tehlab

(Pas de) Tehlab

• Qamar Gul est cette courageuse ado qui a abattu deux talibans, qui venaient de tuer se parents quelques minutes plus tôt.
• Bon débarras !
• Mais ces lâches criminels, qui ont détalé comme des lapins face à cet enfant, sont revenus à la charge pour se venger.
• En défendant ses défunts parents, et en humiliant ces lâches dictateurs, cette fillette n’a pas eu peur des représailles, n’a écouté que son cœur, mais son courage a poussé les gens de son village à s’insurger, se défendre et à rejeter cette criminelle politique du fait accompli. J’ai toujours dis que l’espoir viendra de nos enfants.
• Même s’ils sont les malheureuses victimes expiatoires de l’école « benbouzidienne » ?
Wana aâreft
M. A.


N.B : Qamar Gul c’est l’adolescente qui a tué deux talibans et en a blessé plusieurs autres, pour venger ses parents que les insurgés avaient abattus quelques minutes auparavant devant leur maison. Les talibans reprochaient aux parents de Qamar Gul de soutenir le gouvernement comme l’ont indiqué des responsables locaux. Les faits se sont déroulés la semaine dernière lorsque les insurgés se sont introduits par surprise au domicile des parents de Qamar Gul, l’adolescente dont le père était le chef du village de la province centrale de Ghor. Comme l’a indiqué le chef de la police locale Habiburahman Malekzada à l’AFP, les talibans recherchaient son père parce qu’il soutenait le gouvernement. « Qamar Gul, qui se trouvait à l’intérieur de la maison, a alors saisi une mitraillette appartenant à la famille. Elle a tué les deux talibans qui ont abattu ses parents, et blessé plusieurs autres». Après l’acte héroïque de l’adolescente, les membres des talibans ont tenté de se rendre sur les lieux pour attaquer la maison de Qamar, mais les villageois et les miliciens pro-gouvernementaux ont pu les repousser après une fusillade.

Related posts

(Pas de) Tehlab

courrier

(Pas de) Tehlab

courrier

(Pas de) Tehlab

courrier

(Pas de) Tehlab

courrier

(Pas de) Tehlab

courrier

(Pas de) Tehlab

courrier