Khacef

NA Hussein-Dey : Naoufel Khacef officiellement à Bordeaux

L’iinternational espoir algérien du NA Hussein-Dey (Ligue 1), Naoufel Khacef s’est officiellement engagé, à titre prêt, avec les Girondins de Bordeaux, a annoncé le club de Ligue 1 française de football. « Naoufel Khacef (22 ans) a signé son contrat ce vendredi, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison actuelle, avec option d’achat qui a été incluse dans le contrat. Cet espoir du football algérien, intègre le FC Girondins de Bordeaux afin de poursuivre sa progression. Il sera intégré à l’effectif de l’équipe réserve évoluant en N3 et dirigée par Manu Giudicelli, Matthieu Chalmé et Jaroslav Plasil», précise le club aquitain sur son site officiel.
Le natif de Kouba a gravi les échelons dans les différentes sélections algériennes de jeunes. Il a participé à deux rencontres en U21 et en a disputé six avec les U23. En Championnat d’Algérie de Ligue 1 , le défenseur algérien a disputé 60 matches, marqué six buts et délivré sept passes décisives.
« Le FC Girondins de Bordeaux est très heureux d’accueillir un jeune joueur aussi prometteur. Nous lui souhaitons de s’épanouir pleinement en Gironde et sur les terrains avec le maillot au Scapulaire», a conclu le club français.