L’ESS demain à Kinshasa : Madoui récupère tous ses joueurs blessés

L’ES Sétif se rendra demain à Kinshasa en vue de la finale aller de la Ligue des champions d’Afrique qui l’opposera, dimanche, face au Vita Club. Après avoir réussi, sur les mêmes terres congolaises, à valider son billet pour cette dernière étape, l’Aigle noir compte réaliser un bon résultat à même de lui permettre de conserves ses chances intactes en prévision du match retour, le 1er novembre prochain à Blida. Il faut dire que la délégation algérienne, qui a bénéficié pour la circonstance d’un avion spécial, fera le voyage avec un bon moral, surtout après avoir récupéré tous ses joueurs blessés affirmé son président Hassen Hamar.
«Demou, Melouloui, Belameiri et Amokrane, sont tous aptes pour le service. Ils ont récupéré de leurs blessures et ont réintégré normalement les entraînements de leur équipe en stage bloqué au niveau de l’école des sports olympiques depuis dimanche. On est donc tous heureux de cette bonne nouvelle qui nous permet ainsi d’aborder le match aller avec toutes nos armes», s’est réjoui Hassan Hamar. C’est l’entraîneur Kheireddine Madoui qui a sans doute été le premier à lancer un ouf de soulagement après que ses quatre joueurs en question ont réintégré le groupe. Le jeune technicien sétifien craignait énormément pour eux, surtout que son champ de manœuvres est très limité. Les joueurs disposant de licences africaines ne dépassent pas les 18.
«Vu que nous avons un effectif réduit dans la compétition africaine, le forfait de ces joueurs allait nous mettre dans l’embarras. Dieu merci, le staff médical nous a rassurés quant à leur état de santé. Ils sont désormais à 100% de leurs moyens», a encore dit Hamar. L’ESS, qui fera le voyage à partir de Sétif, rentrera directement après le match sur Alger où elle a programmé un autre stage au Centre technique de Sidi Moussa, quartier général des Verts, sur proposition de la FAF, qui a voulu ainsi contribuer à sa manière dans un éventuel premier trophée algérien dans la Ligue des champions africaine.
Hakim S.

Un commentaire

  1. Bonne chance Louled

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>