12.9 C
Alger
23 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
ACTUALITÉ

LA RÉUNION EXAMINERA DES DOSSIERS RELATIFS AUX SECTEURS DES MINES, DE LA SANTÉ, DES FINANCES ET DE L’AGRICULTURE : Tebboune préside aujourd’hui la réunion du Conseil des ministres

Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune présidera, aujourd’hui, la réunion périodique du Conseil des ministres, selon un communiqué de la présidence de la République rendu public hier. « Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, présidera demain dimanche 20 septembre 2020 la réunion périodique du Conseil des ministres », pouvait-on y lire. Selon la même source, cette réunion, qui se tiendra au palais d’El-Mouradia, aura à examiner plusieurs dossiers relatifs aux secteurs des Mines, de la Santé, des Finances et de l’Agriculture.
R. N.

Related posts

DÉROULEMENT DU RÉFÉRENDUM : Le protocole sanitaire dévoilé aujourd’hui

courrier

MOHAMED LAÂGAB, INSTALLÉ DANS SES FONCTIONS DE MINISTRE DE LA COMMUNICATION : « J’espère être à la hauteur  de la confiance du Président »

courrier

Commerce extérieur : Levée de gel sur l’importation des intrants

courrier

TAXES ET IMPOTS DANS LA LF-2020 : Rétrospective

courrier

Isssad Rebrab met le paquet : 600 milliards cts pour le rachat du groupe El-Khabar

courrier

LE PRÉSIDENT INSTALLE LA COMMISSION D’ÉVALUATION ET D’INDEMNISATION DES SINISTRÉS DES INCENDIES  « Réparez les dégâts et dédommagez les sinistrés »

courrier