Accueil Spor L 2 Mobilis : ASO – CABBA à l’affiche de la 24e...

L 2 Mobilis : ASO – CABBA à l’affiche de la 24e journée

0

Le match ASO Chlef – CA Bordj Bou Arréridj, entre anciens pensionnaires de l’élite, sera à l’affiche de la 24e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, prévue vendredi, au moment où le leader, l’Olympique Médéa, sera probablement soumis à rude épreuve chez le 10e, l’US Chaouia.
Les Chélifiens (5e avec 33 pts), qui restent sur une courte défaite (1-0) chez le MC Saïda, vont probablement chercher à se racheter devant leur public, et se relancer par la même occasion dans la course à l’accession aux dépens d’un adversaire blessé, qui reste sur une défaite à domicile contre l’AS Khroub (3-2). De son côté, le leader Olympique de Médéa sera en appel chez l’US Chaouia, un autre ancien pensionnaire de la Ligue 1 qui, malgré le classement peu reluisant qu’il occupe actuellement, se montre souvent à la hauteur, lorsqu’il s’agit de défier un autre « ténor », particulièrement sur sa pelouse. Une situation qui pourrait faire les affaires du dauphin, CA Batna, appelé à recevoir la lanterne rouge, l’USMM Hadjout, dans un match qui s’annonce à son avantage, même si son adversaire continue à défendre crânement ses chances de maintien. Conscient qu’il reste 21 points en jeu avant la fin de la saison, l’USMMH refuse, en effet de baisser les armes de sitôt, et continue à essayer de grignoter des points, à domicile comme à l’extérieur, avec l’espoir de se sauver. L’USM Bel Abbès (3e) qui reste sur deux nuls, accueillera l’OM Arzew avec l’objectif de renouer avec le succès pour consolider sa place sur le podium. Mais son adversaire, qui n’est pas encore sorti de la zone dangereuse, compte bien piéger les hommes de Benyelles.
D’autres matchs intéressants sont au programme de cette 24e journée de Ligue 2 Mobilis, notamment, la chaude empoignade entre la JSM Skikda et l’AS Khroub, sans oublier le choc des anciens pensionnaires de la Ligue 1, JSM Béjaïa – MC El Eulma, deux clubs en mauvaise posture. Un match prévu à huis clos, en raison de la suspension qui pèse sur le club de Yemma Gouraya, et qui pourrait arranger sensiblement les affaires des Eulmis. Les matchs de cette 24e journée sont tous programmés à 15h00, sauf PAC-ABS, dont le coup d’envoi sera donné à 17h00, au stade du 20-Août 1955 d’El Annassers.

• L 2
Vendredi à 15h00 :
A Sidi Bel-Abbès : USM Bel-Abbès – OM Arzew
A Oum El Bouaghi : US Chaouia – Olympique de Médéa
A Skikda : JSM Skikda – AS Khroub
A Aïn Fekroun : CRB Aïn Fekroun – MC Saïda
A Alger (20-Août 1955) : Paradou AC – Amel Boussaâda (17h00)
A Chlef : ASO Chlef – CA Bordj Bou Arréridj
A Béjaïa : JSM Béjaïa – MC El Eulma (à huis clos)
A Batna : CA Batna – USMM Hadjout

Article précédentColombie : malgré l’espoir de paix, les Farc comptent encore leurs blessés
Article suivantEcarté de la liste de Gourcuff : Sofiane Hanni crie son ras-le-bol