Accueil Spor Il marque encore des points à Naples : Adam Ounas poursuit sa...

Il marque encore des points à Naples : Adam Ounas poursuit sa montée en puissance

0

Ils sont nombreux à estimer que l’attaquant algérien de Naples, Adam Ounas, était l’un des joueurs qui ont bien tiré profit des deux précédents matchs de la sélection nationale contre la Gambie et la Tunisie. Il est même devenu le ‘’chouchou’’ des supporters des Verts qui ont réclamé son entrée en jeu face aux Aigles de Carthage.
Ayant contracté une blessure lors des dernières minutes de ce match, Ounas n’a finalement rien eu de grave. La preuve, il a fait son apparition lors de la rencontre de son équipe face à l’AS Rome. Mieux, il a de nouveau réalisé une très belle performance lui, qui a été incorporé peu avant l’heure du jeu après la blessure de l’attaquant international Belge Dries Mertens. L’ailier algérien a fait une très belle entrée et il fut à l’origine de plusieurs actions dangereuses en offrant plusieurs ballons à ses coéquipiers, l’action la plus dangereuse de l’ancien Bordelais se situe à la 76′ minute de jeu lorsqu’il fait un superbe contrôle avant d’enchaîner balle aux pieds, mais sa passe vers Milik est interceptée à la dernière seconde par un défenseur de l’AS Rome.
Ounas qui obtient de plus en plus de temps de jeu de la part d’Ancelotti a une chance de décrocher une place de titulaire avant la fin de saison d’autant plus que le Napoli a perdu tout espoir de gagner le championnat cette saison. Score final 4-1 pour le Napoli qui s’impose sur le terrain de l’AS Rome et conforte sa deuxième place au classement général . Sur le point de quitter Naples lors du mercato d’hiver pour un prêt vers un autre club de Serie A pour gagner du temps de jeu, Adam Ounas a finalement poursuivi l’aventure sous les ordres de Carlo Ancelotti. L’international algérien continue ainsi de monter en puissance ! Dans le cœur des Napolitains, Adam Ounas est en train de se faire une place de choix par sa technique déroutante et commence à menacer sérieusement l’habituel chouchou Dries Mertens. L’international belge pourrait perdre son statut de titulaire aux yeux de Carlo Ancelotti qui ne peut rester indifférent au talent indéniable de l’international algérien de 22 ans. Le sélectionneur national Djamel Belmadi ne peut que se réjouir de l’évolution d’un jeune talent qui pourrait être l’une des révélations de la prochaine CAN 2019 en Égypte. Adam Ounas qui a connu sa première titularisation avec les Verts à l’occasion du match face à la Gambie, a bien saisi sa chance. Il est d’ailleurs déjà assuré d’une place parmi les 23 en Égypte, alors qu’ils sont nombreux à réclamer de le voir déjà dans la liste des 11.
H. S.

Article précédentOran : Les assurances agricoles représentent 6 % du chiffre d’affaires réalisé en 2018
Article suivantUkraine : L’humoriste Zelensky en position de force pour le second tour