Accueil Spor Il a inscrit son 9e but en championnat de Chypre : Djebbour...

Il a inscrit son 9e but en championnat de Chypre : Djebbour respire la forme

0

L’ex-international algérien, Rafik Djebbour, est en train de réussir un retour retentissant au premier plan en retrouvant notamment son sens du but. La preuve, il a inscrit trois buts en quatre jours sous les couleurs de son club chypriote APOEL Nicosie. Ainsi, la bonne semaine de Djebbour continue, puisqu’il a inscrit, ce week-end, son 9e but en championnat, trois jours après son doublé en Coupe locale contre Anorthosis. En déplacement chez l’Omonia Nicosie, l’APOEL est revenu avec le point du match nul grâce à un but de Rafik Djebbour de la tête (37’).
Champion de Chypre en titre l’APOEL est actuellement deuxième avec un point de retard sur l’Apollon.Djebbour, qui avait débuté le précédent match sur le banc de touche, avant d’être incorporé à la 62e minute de la partie, offrant à son équipe la qualification au prochain tour, a été cette fois titulaire.
L’attaquant de 31 ans avait rejoint l’APOEL lors de l’intersaison en provenance de Nottingham Forest où il a été rarement utilisé pendant les six mois passés dans ce club de Premier League anglaise.Djebbour, meilleur buteur du championnat de Grèce sous les couleurs de l’Olympiakos au titre de l’exercice 2011-2012, n’a plus été convoqué en sélection nationale depuis fin 2012.
Avec les Verts, il compte 5 réalisations en 33 matchs. Il ne devrait toutefois pas aspirer à revenir en équipe algérienne, même s’il s’est montré récemment disponible pour répondre à tout appel du driver des Verts. En effet, le coach national, Christian Gourcuff, préfère faire confiance aux jeunes joueurs pour préparer les prochaines échéances. Mais qui sait, peut-être à force de s’illustrer davantage en marquant un maximum de buts le joueur formé à Auxerre pourrait finir par convaincre le technicien français de recourir à ses services. Son expérience pourrait s’avérer ainsi un atout non négligeable pour les Fennecs.
Hakim S.

Article précédentSyrie : quatre ans de descente aux enfers
Article suivantA une semaine du rendez-vous du Qatar : de nombreuses absences prévues chez les Verts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.