Amira Bouraoui

GRACE À UN COLONEL DES SERVICES FRANÇAIS AVEC LEQUEL ELLE TRAITAIT À PARTIR D’ALGER : Amira Bouraoui exfiltrée de Tunis vers la France

Contrairement aux informations rapportées hier à travers un battage médiatique porté sur un « risque » d’extradition d’Amira Bouraoui, à partir de la Tunisie vers l’Algérie, cette activiste aux agissements douteux a été exfiltrée grâce à un colonel des services de renseignements avec lequel elle traitait à partir d’Alger.

En effet, celle qui a décliné au besoin sa citoyenneté française pour sa détention d’un passeport français est entrée clandestinement en Tunisie, alors qu’elle est frappée par la mesure d’Interdiction de sortie du territoire national (ISTN) pour les démêlées qu’elle a eu avec la justice. Alors que la presse, notamment en Hexagone, s’est focalisée sur le fait que la protégée des services français « risquait » une extradition à partir de la Tunisie, les autorités françaises ont mené un branle-bas de combat pour pouvoir « rapatrier » leur « khabardjia ».
Selon une source au fait de cette affaire, l’opération a été confiée à l’ambassadeur français en Tunisie qui, après avoir intervenu auprès des autorités tunisiennes qui détenaient l’ancienne cheffe de fille du mouvement « Barakat » pour entrée illégale sur le territoire tunisien, Amira Bouraoui a été embarquée à bord d’un avion à destination de l’aéroport de Lyon. Sur place, Amira Bouraoui a été accueillie par un colonel des services français, celui-là même avec lequel elle traitait, à partir d’Alger où elle menait des activités douteuses au service de ses maitres français au détriment du pays qu’elle prétend défendre.
Précisément, juste après sa descente d’avion à Lyon en provenance de l’aéroport de Tunis, après vérification de ses documents de voyage, la police des frontières française a décidé de ne pas lui délivrer l’autorisation d’entrer sur le territoire français. Mais, l’intervention de l’officier des services français en question a tout changé.
Autrement dit, Amira Bouraoui a dû son salut à ce colonel qui lui a garanti la protection sur le sol français. Et comment ne pas faciliter les choses pour la femme qui avait l’habitude de collaborer avec ses services.
Ainsi, grâce à cette intervention commandée en haut lieu, elle a échappé de justesse à une expulsion du territoire français, après que l’ambassadeur de France en Tunisie lui a évité, dans un premier lieu, un refoulement, le lundi 6 février, vers l’Algérie, étant en situation irrégulière chez le pays voisin.
F. Bellili

vip303 prada88 asiabet angkasa138 warung138 sikat138 bonus168 fit88 judicuan luck77 slot123 pragmatic77 winslot88 slot99 hoki303 dewa99 garuda99 mantra88 emas138 vegasgg gas138 bimabet megahoki88 dragon77 jakartacash coin303 caspo777 cuan138 jackpot138 megawin77 slot http://vegasgg.patrolicyber.com/