Accueil Brèves Bouira : deux malfrats poignardent un automobiliste

Bouira : deux malfrats poignardent un automobiliste

1

L’axe routier de l’autoroute Est-Ouest traversant la commune de Lakhdaria, au nord de Bouira, a été, vers la fin de la journée d’avant-hier, le théâtre d’un crime commis par une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol de voitures. En effet, nous apprenons auprès des sources locales que deux individus ont délesté un jeune commerçant de son fourgon de transport de marchandises, après l’avoir agressé à l’arme blanche, et laissé pour mort près d’une rocade joignant l’autoroute et la commune de Lakhdaria. Les malfaiteurs qui tentaient de se sauver avec le véhicule utilitaire ont mortellement fauché un jeune ouvrier qui était en train d’effectuer le nettoyage de la route, non loin du lieu de la première agression. Des citoyens et des usagers de la route qui assistaient à la scène ont poursuivi les agresseurs qui étaient contraints d’abandonner le véhicule, à l’approche d’un embouteillage sur la RN5. L’un des assassins, qui continuaient la fuite à pied, a été arrêté par les citoyens, pendant que son acolyte à réussi à s’évaporer dans une forêt voisine. Le bandit rattrapé a été remis aux éléments de la gendarmerie qui se sont rendus sur les lieux, aussitôt alertés du drame. Il a été conduit immédiatement dans les locaux de la brigade locale, où il demeure toujours en garde à vue, et ce, pendant que son compagnon est activement recherché. Le corps sans âme de la victime de ce crime crapuleux, un homme de 49 ans, originaire de la commune de Boudarbala à l’ouest de Bouira, a été placé dans la morgue de l’EPH de Lakhdaria. La seconde victime, qui a été poignardée au ventre et au bras, est toujours en soins intensifs dans la même enceinte hospitalière. Il importe de souligner par ailleurs que plusieurs bandes de malfaiteurs, activant sur le tronçon de l’autoroute traversant la wilaya de Bouira, ont été mises hors d’état de nuire par les services de sécurité. La dernière en date remonte au mois de juin de l’année en cours, elle était composée de quatre individus qui ont été jugés et écroués.
Omar Soualah

Article précédentTizi Ouzou : explosion d’une bombe dans la forêt de Yakouren
Article suivantFormation professionnelle à Tizi Ouzou : ouverture des inscriptions

1 COMMENTAIRE

  1. la vigilance des citoyens et le courage ont pu sauvè le chauffeur du fourgon de transport de marchandise des mains des criminels et une course poursuite de chasse a été lancee et ont pu arreté l’un des agresseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.