ACCIDENTS DE LA ROUTE : 11 morts et 18 blessés en 48 heures

Onze personnes ont trouvé la mort et 18 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique un bilan des services de la Protection civile rendu public hier.
Le nombre le plus élevé de victimes a été enregistré dans la wilaya de Ghardaïa où l’on déplore 4 décès et 3 blessés suite au renversement d’un véhicule léger, survenu sur la RN 01, commune de Hassi Gara, précise-t-on de même source.
Par ailleurs, les unités de la Protection civile de la wilaya de Blida ont procédé au repêchage de deux (02) enfants décédés par noyade dans une mare d’eau, au lieudit domaine agricole Assibet, commune d’El Affroun.
Les secours de la Protection civile sont, d’autre part, intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 4 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et chauffe bains dans les wilayas de Bordj Bou Arreridj, Tébessa et Djelfa.
Les unités de la Protection civile ont procédé, en outre, à l’extinction de 5 incendies urbains, industriels et divers au niveaux des wilayas d’Alger, Biskra, Chlef, Tipasa et Annaba. Aucune victime n’est à déplorer dans ces incendies, selon le bilan.
R. S.