US Oued Amizour : c’est le début de la préparation

En effet, c’est sous une forte chaleur que l’effectif senior a repris le chemin des entraînements mercredi passé au stade Larbi-Touati d’Amizour, pour préparer la nouvelle saison 2014-2015. La direction de l’USOA veut mettre le paquet afin de recruter des joueurs qui seraient capables de donner un plus à l’équipe et de lui permettre de jouer la carte de l’accession à fond. En effet, les responsables du 3ème club au niveau de la wilaya de Béjaïa après le MOB (Ligue 1) et JSMB (Ligue 2) comptent renforcer tous les compartiments. On nous dit aussi que Boudjaârane Samir serait prêt à rester à la barre technique et serait (le cas échéant) secondé dans sa mission par Souilah. Disons donc que la reprise a été assurée par l’entraîneur en chef et elle était marquée par l’absence d’un nombre important de joueurs, qui ne rejoindront le groupe qu’à partir de dimanche (Aujourd’hui), et ce selon une source fiable. Les Unionistes se sont entrainés trois fois depuis qu’ils ont repris, et il faut dire que ces précédentes séances n’avaient pas vraiment un volume de travail important, puisque le groupe s’est contenté d’un léger travail physique en attendant d’augmenter la cadence dans les jours à venir. Le driver Amizourois, Samir Boudjaârane, a dirigé un groupe de treize joueurs seulement, dont six anciens joueurs, à savoir le capitaine Nassim Kherraz, Sofiane Kherraz, Saci Samir, Hamouche Riad, Berrikh Abdeslam et Fadli Yacine. En plus d’une pléiade de nouveaux éléments qui n’ont pas encore officialisé leur venue chez les Rouge et Noir de la Soummam, tels que Bilal Bendjenine (Ex-MOB), Chelali (Ex-Portier du WR M’sila), Sadaoui Walid (Ex-RCA, USMBA et JSHD), Houayet (Ex-CSC, RCA, RCR), Sid (Ex-ESG), Oukili (Ex-RCR), et Benayed Hamza (Ex-NAHD, ESM, RCR).
D’autres joueurs de qualités intègreront le groupe qui sera donc au grand complet la semaine prochaine. Avec ce beau monde, la concurrence sera rude entre les joueurs pour garantir une place de titulaire dans l’équipe. L’objectif est donc d’accéder en ligue 2 au terme de la saison sportive prochaine.
M. R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>