SILA 2018 : Les dessertes du Tram d’Alger renforcées

À l’occasion du Salon international du livre d’Alger (SILA), organisé du 29 octobre au 10 novembre 2018, au Palais des expositions SAFEX aux Pins Maritimes (Alger), Setram a arrangé ses horaires pour répondre aux attentes de ses usagers, a-t-on indiqué dans un communiqué de Setram.
Soucieuse du confort et du bien-être de ses usagers, Setram a renforcé le nombre de voitures de tramway et adapté ses horaires durant la période du SILA (du 29 octobre au 10 novembre), pour faciliter la mobilité des visiteurs, a-t-on précisé de même source.
Pour ce faire, la société Setram informe son aimable clientèle de sa présence au SILA à travers un stand situé à proximité de la ligne de tramway. La Société d’exploitation des Tramways porte, également, à la connaissance de ses clients qu’un guichet supplémentaire de vente de titres de transport sera disponible à proximité de la station du « Palais des expositions » durant cette période, et ce, ajoute-t-on de même source, afin d’éviter la pression et limiter le temps d’attente à l’achat.