Accueil Brèves POISSONS CONGELÉS PÉRIMÉS : Saisie de 30 quintaux à Oran

POISSONS CONGELÉS PÉRIMÉS : Saisie de 30 quintaux à Oran

0

Les services de la sûreté de wilaya d’Oran ont opéré la saisie de 30 quintaux de poissons congelés importés périmés, en plus de l’arrestation d’une personne impliquée, a-t-on appris mercredi auprès de ce corps de sécurité.
Agissant sur informations selon lesquelles une société d’import export dans la zone industrielle de Oued Tlélat commercialise des viandes congelées importées dont la date de péremption a expiré, les éléments de la sûreté de daïra de Oued Tlélat ont saisi 30 quintaux de poissons surgelés importés mais périmés et ont arrêté une personne impliquée. Avec un mandat de perquisition du procureur de la République, des mesures en vigueur ont été prises en compagnie d’agents de contrôle de la qualité et de la répression des fraudes, d’un vétérinaire et de policiers, qui ont saisi 600 caisses de 30 qx de poissons dont la date de péremption a expiré, de même que pour une quantité de viscères importée et avariée.
R. S.

Article précédentImposante marche de la communauté universitaire, hier, à Alger : Les étudiants annoncent le maintien du cap de la mobilisation en ce mois sacré
Article suivantTAMANRASSET : Découverte, par l’ANP, d’une cache d’armes et de munitions