Accueil (Pas de) Tehlab (Pas de) Tehlab

(Pas de) Tehlab

0

• Un petit bout de choux, pas plus haut que trois pommes , âgé tout juste de six ans s’est battu héroïquement contre un impressionnant molosse, un énorme berger allemand, pour protéger sa petite sœur, de quatre ans. Homérique, son combat lui a valu quelque chose comme 90 points de suture. Son histoire, détaillée en photos, par sa tante, l’a fait sortir de l’anonymat grâce aux réseaux sociaux.
• C’est dire que l’Homme, foncièrement bon, reste quand même capable du meilleurs. Quand c’est l’amour qui le guide.
• Oui, mais quand c’est la haine qui lui tint sa main ?
• Wana aâreft…
M. A.
N. B. : Aux États-Unis, un garçon de six ans s’est interposé entre sa sœur et un chien qui voulait l’attaquer. Mutilé au visage, le petit héros a été salué par des stars d’Hollywood pour son acte de bravoure. Du haut de ses six ans, Bridger Walker a protégé sa sœur de quatre ans d’un berger allemand qui était prêt à l’attaquer. Les faits ont eu lieu à Cheyenne, dans le Wyoming, le 9 juillet. Cet acte de bravoure a été relayé sur la Toile par sa tante. «Le chien lui a sauté à la joue», a raconté la famille à CNN. Bridger a passé plus de deux heures dans la salle d’opération et reçu 90 points de suture. «Si quelqu’un devait mourir, je me suis dit que ça devait être moi», a expliqué le garçonnet depuis son lit d’hôpital.
La réussite de l’opération réalisée par un chirurgien plasticien lui permet désormais de suivre un processus de cicatrisation dont l’évolution est favorable.

Article précédentAssemblée générale extraordinaire de la FAF : Le MJS dit non
Article suivantVIOLENCES CONTRE LES FEMMES AU SAHARA OCCIDENTAL ET EN PALESTINE OCCUPÉS : L’Afrique du Sud alerte le Conseil de sécurité