ORAN : Deux morts et deux blessés après le sacre des « Fennecs »

Les services de la Protection civile ont enregistré, durant la nuit du vendredi à samedi deux morts et deux blessés dans des accidents survenus après le sacre de l’équipe nationale de football au Caire.
Selon un communiqué de la protection civile, les agents de cette dernière sont intervenus hii à 3 heures du matin, suite à une collision entre un véhicule et un motocycle dans la commune côtière d’Aïn El Turck qui a causé la mort d’un jeune de 20 ans alors que deux autres personnes ont été grièvement blessées. Les agents de la Protection civile ont évacué les deux blessés vers le service des UMC de l’hôpital Medjabbar Tami de cette localité côtière. La dépouille de la victime a été déposée à la morgue du même hôpital.
Par ailleurs, les mêmes services ont enregistré, aux premières heures du samedi, la chute mortelle d’un jeune de 23ans, tombé du 6ème étage d’un immeuble à Hai Belgaîd, dans la commune de Bir El Djir à l’Est d’Oran. Le corps sans vie de cette victime a été déposé à la morgue de l’établissement hospitalier « 1er novembre » d’Oran. L’équipe nationale de football a remporté, vendredi soir, la Coupe d’Afrique des nations 2019 en battant au Caire le Sénégal sur le score de 1 but à zéro, rappelle-t-on.
R. N.