Accueil Spor NAHD : l’ère de Meziane Ighil commence

NAHD : l’ère de Meziane Ighil commence

0

Le nouvel entraîneur du NA Hussein-Dey (Ligue 1 ) Meziane Ighil, a entamé lundi ses fonctions en dirigeant sa première séance d’entraînement, 48 heures après la qualification du club pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie face au DRB Tadjenanet (2-1, a.p). Il s’agit d’un retour au bercail pour Meziane Ighil, qui avait déjà dirigé la barre technique du Nasria par le passé. Il avait également présidé aux destinées du club pour une courte période au début des années 2000. Le nouveau coach des « Sang et Or » qui a succédé au Belge Hugo, limogé, s’est vu assigner l’objectif de mener l’équipe vers le maintien en Ligue 1. »Nous serons tous derrière Meziane Ighil pour mener à bien sa mission qui consiste à sauver le club de la relégation.
C’est un entraîneur qui connaît assez bien la maison du Nasria pour avoir déjà dirigé l’équipe par le passé », avait indiqué à l’APS le président de section du NAHD, Kamel Saoudi. Le staff technique de Meziane Ighil sera composé de Bourezag comme adjoint, alors que Boumaâchouk s’occupera du poste d’entraîneur des gardiens de but. Youcef Bouzidi, qui avait assuré l’intérim après le départ d’Hugo Broos, retrouvera son poste initial, en tant que directeur technique sportif (DTS).
Meziane Ighil avait débuté la saison avec l’ASO Chlef, avant de démissionner suite aux mauvais résultats concédés par l’équipe. À l’issue de la 20e journée du championnat, le NAHD pointe à la 14e place au classement de la Ligue 1 avec 21 points. Meziane Ighil effectuera son baptême du feu sur le banc, samedi, à l’occasion de la réception du MC Oran, dans le cadre de la 21e journée.

Article précédentDébutant le match sur le banc : entrée gagnante de Brahimi
Article suivantAquaculture à Chlef : le loup de mer et la dorade dans les assiettes des ménages d’ici fin 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.