MO Béjaïa : les places seront chères

Du côté des joueurs qui forment l’ossature de la saison sportive 2014/2015, on retrouve des postes où le coach en chef Amrani a déjà son idée sur les éléments qui seront d’entrée pour la première journée qui aura lieu, comme annoncé en haut, le 16 Août et ce sera en déplacement face à l’un des nouveaux promus, le NAHD en l’occurrence.

On citera Mebarakou Zidane qui est sûr de prendre sa place d’entrée, Ferhat Malek et Sidibé Soumaila qui étaient eux aussi là, la saison passée, Hamzaoui Okasha qui est nouveau, ainsi que Rahal Faouzi, qui n’est autre que le buteur des Crabes durant la saison écoulée, avec dix buts inscrits. Quant aux autres joueurs, tels que Zerdab, Yaya, Guedjali, Banouh, Brahmia et Sayah, ils doivent cravacher dur pour arracher une place de titulaire. En d’autres termes, avec Amrani, les places ne seront pas acquises facilement, mais seront chères. Ce qui ne sera que bénéfique pour le groupe, qui se donnera à fond afin que chaque joueur mérite sa place. En tout cas, pour les nouveaux, ils veulent bien avoir une place de titulaires alors que les anciens ne sont pas tous sûrs de garder leurs places dans le onze de départ. Pour rappel, et sur les onze joueurs qui restent de la saison écoulée, seuls Salhi Yassine (Arrière gauche), Dehouche (Milieu récupérateur) et Betrouni (Milieu offensif) n’ont pas beaucoup joué, alors que Zaidi, Baâouali, Guedjali, Sidibé, Ferhat, Rahal, Yaya et Bouamria ont été tous des titulaires. Notons que les Crabes se déplaceront dans la capitale pour un stage d’une durée de quatre jours, soit du mercredi (06 Août) au dimanche prochain (10 Août), qui sera ponctué par au minimum deux joutes amicales dont l’Olympique de Médéa pour le 06 et le RCA pour le 08, alors qu’on nous parle de la possibilité de voir les Crabes donner la réplique au champion sortant, l’USMA en l’occurrence, pour la dernière journée du stage. Sur un autre registre, et concernant les blessures, seul Sidibé est blessé au ligament droit extérieur, et qui est au repos, le reste est en forme et ne souffre d’aucune blessure. Enfin, pour le moment.
Medhouche R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>