Accueil Spor Mandi vaut 5 millions d’euros

Mandi vaut 5 millions d’euros

0

Même si le club de Reims a vécu une saison très difficile au cours de laquelle il a dû patienter jusqu’à l’avant-dernière journée pour assurer son maintien parmi l’élite, le défenseur international algérien, Aïssa Mandi, a réussi tout de même à tirer son épingle de jeu. La preuve, il a inscrit six buts, en dépit de ses obligations défensives.Le jeune de 23 ans a donc fait d’énormes progrès pour sa deuxième saison parmi l’élite, des progrès qui ne laissèrent pas indifférents plusieurs formations en France et ailleurs. Mais c’est dans l’Hexagone que le joueur algérien est très suivi. La presse spécialisée française ne cesse du reste de rapporter l’intérêt des dirigeants de gros bras de l’élite locale pour Mandi.Seulement, dans un premier temps, la direction de Reims s’est montrée intransigeante en écartant l’idée de libérer son défenseur qu’elle a vu grandir dans le club depuis l’âge de 11 ans.
Mieux, le président rémois, Jean-Pierre Caillot, a même évoqué un nouveau rôle et de nouvelles responsabilités pour son international algérien en vue de la saison prochaine. Il a ainsi parlé de la reconversion de l’intéressé au poste de défenseur central, un poste dans lequel il a évolué lors des deux derniers matchs du championnat, donnant entière satisfaction.Mais Mandi, dont le contrat court jusqu’en 2017 avec le Stade de Reims, ne devrait pas prolonger son bail avec le club champenois. Suivi par plusieurs formations de Ligue 1, le président de Reims, a tout de même changé d’avis en faisant une concession.
Il a ainsi affirmé que désormais l’international algérien dispose d’un bon de sortie pour cet été lors du prochain mercato.Néanmoins, l’écurie qui souhaitera s’attacher les services du talentueux défenseur devra débourser la somme de 5 millions d’euros fixée par le dirigeant rémois.Pour rappel, Mandi se trouve actuellement à Alger où il prend part au stage de la sélection algérienne en prévision du match contre son homologue des Seychelles, le 13 juin à Blida dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique de 2017 au Gabon.
Hakim S.

Article précédentIrak : barbe obligatoire à Mossoul sous contrôle des djihadistes
Article suivantConstantine : l’environnement en constante dégradation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.